En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens triste aujourd'hui :cry: ...
Et si ca ne marchait pas chez moi ? ...
 

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens triste aujourd'hui :cry: ...
Et si ca ne marchait pas chez moi ? ...
Mais tu plaisantes Valou !! :shock:

ne pas marcher ? mais ça ne vas pas ?

bien sur que si ça va marché !! tu es encore sur le coup de ta 1re FIV

Mais la 2em sera la bonne et tu seras une super maman Valou j'en suis, certaine ...

je reconnais que de venté les mérites de ma petite famille était un peu maladroit :oops:

surtout en ce moment, je suis désolé si cela vous a blessé :oops:

mais je suis convaincu que vous serez toutes avec vos gros ventres avant la fin de l'année :wink:
 
valoupuce a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens triste aujourd'hui :cry: ...
Et si ca ne marchait pas chez moi ? ...
Moi je sais ... vive les hormones :? :(

Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE RAISON que ça ne marche pas ma Valou, AUCUNE !!

Au risque de me répéter et de t'enquiquiner, je te dis que, en ce qui me concerne, je suis 100% sûre que le timing de la fiv par rapport à la façon dont je me sentais dans ma vie était parfait, et que si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas fonctionné ...

Même mon psy, qui est complètement contre le fait de tomber dans le "tout psy" considère qu'il y a une conjonction de faits qu'on ne contrôle pas et qui sont intimement liés à l'inconscient.

ça fait un peu cliché ce que je vais dire, mais il faut que tu arrive à t'épanouir en dehors de cette envie de maternité; il faut que tu sois une femme heureuse, épanouie dans le boulot, dans ton couple .... Apprends à t'écouter ET PAS à te juger ; tu es difficile avec toi, exigeante, tu te demandes bcp bcp bcp tu sais ... Aime toi, tu le mérites Valou !!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh mais non Jesy, ce n'est pas à cause de ta jolie petite famille !!!
Je crois que c'est un mélange de plein de sentiments : mes règles qui emportent avec elles mes 2 petits brybrys :cry: , le fait que Rashella soit en plein psychottage +++ avec les symptômes que j'ai souhaité avoir pendant 15 jours (ces fameuses douleurs de règles), le fait que Doudounette ait aussi 3 fofos : ca me renvoie un peu dans un passé douloureux...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Apprends à t'écouter ET PAS à te juger ; tu es difficile avec toi, exigeante, tu te demandes bcp bcp bcp tu sais ... Aime toi, tu le mérites Valou !!!!
Merci PA, je crois qu'il y a bcp de vrai dans cette phrase... Ca me fait monter les larmes aux yeux...

Je pense que ca ira mieux quand j'aurai repris le boulot, que je serai dans l'action du changement de poste, quand ca se concrétisera et que j'aurai un travail et surtout un "cadre de travail" plus motivant.

Il me faudra encore un peu de temps pour me pardonner et retrouver une totale confiance en ma FIV2... Mais j'y arriverai !

Bisous et merci PA et Jesy...