En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

chouette !! doudounette , tu es passee d'un a 3 fofos supergrand !! en 3 jours !!! c'est pas mal et ca peut donner 3 embryons comme valou :wink:

si ta ponction se fait mercredi alors transfert peut etre samedi mais a voir avec ton centre .Vivement les nouvelles , et bonnes a 15 h!!!!

titam , bon boulot
pa, c'est vrai que les symptomes durant la grossesse , n'a pas forcement au debut ...MOI, jamais eu de nausees ni vomissements seulement des tiraillement au bas du ventre :wink: comme le dit jesy , elle a l'habitude :wink:

jesy , tu as un monsieur jesy formidable !!! ...t'as encore envie d'un autre enfant ? tu peux avec un gentil mari comme le tien a rendre jalouse certaine :evil:

c'est long , vendredi :?
j'ai envie de faire un test la veille mais d'un coté ca me fait peur.
bon , j"attend en ....mangeant
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super nouvelle Doudounette HOLA !!!
Ne t'en fais pas pour la PDS. Mes 2 gygys ne s'en servent même pas, pour eux, seule l'écho et la taille des fofos comptent !!

3 fofos, ca suffit tu sais ! C'est vrai qu'on préfèrerait en avoir plus, mais 3 c'est déjà ca... et s'ils sont de bonne qualité, il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

Même si venant de moi, ca ne doit pas beaucoup te rassurer :cry: ...
Bisous !
 
petite Valou ,ne soit pas triste , avec ta prochaine fiv , t'auras surement pleins de fofos et beaux embryons!!!
vaut mieux peu de fofo de bonnes qualités que trop de mauvaises

et puis avec le traitement que tu auras , sure que t'auras des popines jalouses :wink:
courage
 

jesy

le fantôme du Fémi
rashella a dit:
jesy , tu as un monsieur jesy formidable !!! ...t'as encore envie d'un autre enfant ? tu peux avec un gentil mari comme le tien a rendre jalouse certaine :evil:
holala l'envie d'enfant qu'est que je peux en entendre parler en ce moment :lol:

mais bon nan, j'ai plus l'age :oops:

Puis je laisse ma place a vous les popinettes ...

c'est vrai qu’assumer physiquement et affectueusement ça ne me fait pas peur mon homme n'a jamais rechinier a ce lever là nuit pour un bib a nettoyé les :vom: et les débordements de couches

le ménage ne lui fait pas peur ...

mais voilà je crain le coté financier :oops: nous, avons la chance de très bien nous en sortir avec les 4 (nous 6) je crains de devoir privé les 4 autres si nous envisagions bb5 :oops:

Et puis soyons raisonnable la vie ma amplement gâtés avec mes 4 amours ...

Comme je l'avais déjà, dis, je vais maintenant passer les 50 prochaines années a les voir grandir et s'épanouir ... :wink:

alors, je vous laisse la place :wink:
 
t"as de la chance JESY d'avoir une belle famille et t"as raison de profiter de tes enfants , leur offrir pleins de choses .

J'ai deja Sarah , je suis super heureuse de l'avoir ( malgres qu'elle est faitiguante car elle est hyper dynamique :wink: )...je verrai pour la suite si cette fiv est + , j'arrete et je profite de mes petits car j'ai trop passé de temps a ma battre ,et voudrai consacrer ma vie a voyager avec eux ( on aime voyager dans mon couple :wink: )
biz