En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Sophie, désolée :? Je me disais la même chose que Valou, ça fait un moment que tu es sous cloclo, non ? Merci de penser à moi pour jeudi :p

Valou, ne commence pas à te foutre la pression pour le nouveau boulot , :lol: tu es incorrigible !!! Tu sais, il y a 1an 1/2, j'avais visité un cabinet que j'avais adoré et puis bon, ça ne s'était pas fait, j'étais dégoutée, au 36ème en dessous ... et puis , Mr PA me disait "maintenant que tu es décidée à acheter, tu as fait le plus dur,si ça n'a pas marché pour celui-là, c'est qu'un autre qui te rendra bien plus heureuse t'attends ailleurs ..." et il avait raison :wink:
 
valoupuce a dit:
Oh Sophie, je suis vraiment désolée pour toi... Tu y croyais cette fois...
Ca fait un moment que tu es sous clomid, ta gygy n'envisage pas d'autres traitements ? Oh j'espère que ca marchera très vite pour toi !!
Gros bisous !
merci les filles ,c'est vrai ça fait un moment que je suis sous clomid mais gygy voulait essayer encore 2 cycles donc prochains rdv le 23 mai(avec une remplacente) en attendent j'ai rien .(peut être dame nature)
Super Doudounette , 3 fofos ,je croise les doigts pour la suite .
Sophie
 

jesy

le fantôme du Fémi
Waouuu je le trouve bien moi MR PA :oops:

Valou aller ont remonte la tête et reprend confiance en toi !!

Tiens tu serais de la région parisienne je t'enlèverais pour faire un aprèm shopping + coiffeur !!! :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Valou aller ont remonte la tête et reprend confiance en toi !!

Tiens tu serais de la région parisienne je t'enlèverais pour faire un aprèm shopping + coiffeur !!! :lol:
Ah ouais ca m'aurait fait du bien !!! (surtout le coiffeur, il serait temps que j'y retourne :oops: :lol: )

PA, je suis tout à fait d'accord : en début d'année, je m'étais mise en tête de changer complètement de domaine et d'essayer de trouver un poste dans les techniques médicales. Ca n'avait pas marché car il n'y avait aucun poste me correspondant... Finalement je me dis que ca m'a permis d'avoir ces 2 offres qui sont super intéressantes et où je vais pouvoir m'épanouir. Mr Valou aussi me dit souvent "si ca n'a pas marché cette fois-ci, dis-toi que c'est parce que qqchose de plus beau t'attend ailleurs, bientôt...". On verra, j'essaie à chaque fois de trouver qqchose de positif et une raison qui justifie que ca n'ait pas marché. Ce coup-ci, c'était mes grands-parents, et mon job. Alors je vais essayer de résoudre ces 2 points, et ma FIV2 pourra marcher sans regrets :wink: ...

On aura le droit de voir Mr PA un jour ?? :lol: :lol: :lol: ´

Bisous !