En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
PA les tiraillements sont en effet bon signes ...

l'utérus travaille beaucoup ...

alors moi je vais pas te rassuer car je suis convaincu que bébé(s) ce porte(nt) bien ...

mais je pense que c'est une trèèèèèès bonne chose que tu partages ce moment avec papa PA :wink:

Doudounette c'est coooool !!!! confirmation à 15H ??? ok ont sera là :wink:

Rashella ... pour te répondre mon homme m'aide énormément, c'est un mari et un papa génial !! tjr pres a donner un coup de main ... aspirateur, changer Théo, courses ... je peux tjr compté sur lui :wink:
 
jesy a dit:
PA les tiraillements sont en effet bon signes ...

l'utérus travaille beaucoup ...

alors moi je vais pas te rassuer car je suis convaincu que bébé(s) ce porte(nt) bien ...

mais je pense que c'est une trèèèèèès bonne chose que tu partages ce moment avec papa PA :wink:
Merci Jesy, tu es toujours là pour nous :oops: :p

doudounette a dit:
Merci PA, je lui confirmerai cet aprem si c'est vraiment mercredi !
De rien
Je suis contente et tte excitée ms pleine de noeuds ds le cerveau Rolling Eyes :wink: ; crois moi, ton cerveau n'en n'a pas fini de faire des noeuds :roll: :lol: . Mais tu vas voir, les étapes de la fiv sont finalement assez simples et bien codifiées, ça finit par rassurer ce côté très médical ...
En tout cas , tu peux te dire que d'ici la fin de la semaine, tu auras vraissemblablement des brybrys dans ton bidou :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Génial doudounette je pense bien fort à toi! c'est trop bien!

PA oui les tiraillements sont normaux, c est l utérus qui prend sa place..

Doudounette oui c'est vrai tu es curieuse! :wink: Non la peinture n'a rien a voir avec la chambre de bébé, un peintre vient repeindre tous nos plafonds à la glycéro, donc pas moyen de rester ici.

Bisous bon appétit les filles! Moi je mange des nems hummm j adore ça!