En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tu sais, avant même d'effectuer des changements dans sa vie, rien que le fait d'y penser c'est déjà énorme ; il faut que tu reprennes confiance en toi petit à petit ; tu n'as pas perdu ces brybrys, ils n'étaient sûrement pas viables, tu sais ;

Tu connaîtras tout, le rire de tes enfants, leurs câlins , et les mauvais jours aussi :wink:

Allez , grande opération coaching augmentation de l'estime de soi de Valou !!!! :p :p :p
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Tu sais, avant même d'effectuer des changements dans sa vie, rien que le fait d'y penser c'est déjà énorme ; il faut que tu reprennes confiance en toi petit à petit ; tu n'as pas perdu ces brybrys, ils n'étaient sûrement pas viables, tu sais ;

Tu connaîtras tout, le rire de tes enfants, leurs câlins , et les mauvais jours aussi :wink:

Allez , grande opération coaching augmentation de l'estime de soi de Valou !!!! :p :p :p
Merci coach PA !!! Tu sais, ta mission va être très très très difficile !! :lol:
Mais je suis sûre que tu es une super coach :heart: !!

Gros bisous ma belle petite PA !
 
valoupuce a dit:
Sophie : tu attends, ou plutôt tu n'attends pas, tes :evil: pour quand ? Un autre petit +++ du printemps serait vraiment chouette !! Tu es toujours sous clomid ?
Salut filles!Les :twisted: on débarqués samedi encore une fois loupé j'étais tjrs sous clomid mais ce mois ci l'ovulation avait eu lieu par rapport à la dernier fois ,(controle de la progestérone en phase lutéale cycle 1=0;cycle 2 = 5,7) .
Valoupuce courage ton tour viendra mais il faut que tu sois dans de bonne condition ,repose toi et prepare ta FIV2 en forme ,je sais ça dois pas être facile si en plus au boulot ce n'est pas top,mais tu vas y arrivé,
Sinon on croise les doigts pour Rahella,resultat jeudi ,le même jour l'eccho de PA
bisous Sophie
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah et puis, je me suis décidée pour l'un des 2 postes ! Reste plus qu'à l'obtenir :? ...
En principe ca devrait aller, le chef du service en question cherche à m'embaucher depuis la fin de mon doctorat (et puis après tout, c'est LUI qui m'a proposé le poste !), j'espère qu'il ne changera pas d'avis. Mais j'ai 2 espions planqués qui lui font sans arrêt de la pub pour moi alors j'espère que ca marchera :lol: .

Je sens que j'ai besoin de me sentir dans une vague de chance...
Depuis plusieurs jours, entre mon test -, tous mes trucs qui tombent en panne, mes genoux démolis, je me sens dans une phase de malchance.

Demain ca ira mieux !
Bisous !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Salut filles!Les :twisted: on débarqués samedi encore une fois loupé j'étais tjrs sous clomid mais ce mois ci l'ovulation avait eu lieu par rapport à la dernier fois ,(controle de la progestérone en phase lutéale cycle 1=0;cycle 2 = 5,7)
Oh Sophie, je suis vraiment désolée pour toi... Tu y croyais cette fois...
Ca fait un moment que tu es sous clomid, ta gygy n'envisage pas d'autres traitements ? Oh j'espère que ca marchera très vite pour toi !!
Gros bisous !