En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Sinon, moi, pas vraiment de symptômes, si ce n'est le côté des seins un peu sensibles, mais c'est tout ; je crois que l'absence de symptômes contribue à me faire flipper ...
PA je sais que ça ne sert a rien de le redire mais les symptômes ne sont pas obligatoire ...
 
Coucou les filles,

Je viens seulement de rentrer ! Rdv à 9h30 et sortie à 11h :cry: heureusement que je suis en congés car les rdv à cette heure-là, c'est pas le top ! Je devais voir une autre gygy que le mien ms finalement, on m'a laissé le choix et j'ai préféré grd gygy qui m'a fait une remarque "alors comme ça, on ne veut plus me voir ?!"

Bref, normalement, je déclenche ce soir, j'attends les résultats des taux à 15h. Ponction, mercredi et transfert ??
Il y a 3 beaux fofos à gauche, à droite, pas grd-chose. Je suppose que ça doit valoir le coup qd même, ms qqes fois, je me dis que 3 c'est vraiment pas bcp.... Enfin, bon, on verra bien.
- PDS prévue le 09/05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reste connectée la journée même si je vais m'occuper l'esprit par d'autres activités "maison".

Valou, super ton programme, tu as raison de prendre de l'avance, il faut tout prévoir et tout calculer pr ces traitements. Donc tant pis pr les états d'âme de la secrétaire !

PA, j'aurai aussi fait comme toi : inviter les hommes les aide à réaliser cet événement. Vivement jeudi !

Tifam n'est pas là auj ? en réunion ?

Brise, la peinture c'est pour préparer la chambre du bébé ? Oh, suis curiieuse :oops:

Bisous !
 
ça ne sert pas à rien Jesy, au contraire, je crois qu'on a toujours besoin d'être rassurées :oops:

J'ai depuis ce matin qq tiraillments au niveau de l'utérus, j'imagine que c'est normal :roll: ?

Pas de nouvelles de Doudounette ?