En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles!
PA, c'est super bien pour ton rendez vous! c'est vrai que si les 2 bibou se sont accrochés(c'est tout le mal que je te souhaite), c'est genial de vivre ça a deux!
C'est vrai qu'en général les papas se sentent perdus pendant la grossesse et ils se sentent encore plus déposédés pour une grossesse pma... :wink: mieux vaut les aider à concrétiser dès le départ! :wink: par contre, tu risque de bouillir de devoir attendre 8 heures de plus! :wink: :lol:
Doudounette: croisage de doigts intensifs pour ton echo! :wink:
Rashella, on positive! c'est bibou(x) qui fait son nid! :wink:
Tifam: dernière ligne droite avec un beau +++++ à la clef!!
Sophie: viens vite nous dire!! :wink:
Gros bisous à toutes: esperettes, souteneuses, gros bidoux et toutes et toutes!! :lol:
 
pensees pour doudpounette et sophie ce jour!!!

encore quelques petites pertes rosées durant la nuit et douleurs au bas ventre .Bon !! je retse Zen et je ne sais pas quoi m'attendre , soit nidation soit pertes des embryons , y a pas d"autres solutons .Alors ca va car j(ai eu de tout a mes 3 premieres fivs alors je reste sur me gardes.Je parles a personne ( meme pas a mon homme ) de la date de la pds !!j'ai pas encore que belle famille m'harcele au tel pour demander des news.

Brise , t'as de la chance de la sentir bouger car moi je l'ai sentis vers 5 mois et demi !!! et c'est aussi pour ca je n'y croyais pas a cette grossesse , j'avais peur a chaque pds et echo !!!.T'as raison de profiter de cette grossesse et je te souhaite d'en avoir d"autres :wink:

valou, contente que tout soit programmé pour ta fiv.Pour le puregon vaut mieux en avoir trop que pas assez dans son frigo
tu commences par de gros dosage , alors tu vas avoir pleins de fofos :wink: ( j'avais 200 ui /jour et durant 9jours et tu vois le resultat :wink: meme que la veille de mon rdv a bruxelles , j'ai diminué la dose moi-meme car je voulai pas qu'on me declenche le vendredi soir mais CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!)
je sens de beaux embryons pour miss valou

Pa, tu sens quelques chose ? tu grossis un peu ? je suis certaine que t'aura une belle echo en amoureux jeudi soir :wink:

jesy , t'as eu beaucoup de boulot ce week-end?t'arrives a faire tout avec 4 enfants ? c'est beaucoup de travail et ton homme t"aide ? mais ca doit etre l'ambiance chaque jour ( nous sommes ...8 enfants :wink: )

tounette , jesside ,francesa,...bisous
 
jesside a dit:
Bonjour les filles!
PA, c'est super bien pour ton rendez vous! c'est vrai que si les 2 bibou se sont accrochés(c'est tout le mal que je te souhaite), c'est genial de vivre ça a deux!
C'est vrai qu'en général les papas se sentent perdus pendant la grossesse et ils se sentent encore plus déposédés pour une grossesse pma... :wink: mieux vaut les aider à concrétiser dès le départ! :wink: par contre, tu risque de bouillir de devoir attendre 8 heures de plus! :wink: :lol:
oui, c'est tout à fait ça !!

Rashella : ne t'inquiète pas trop, ça va aller !! Sinon, moi, pas vraiment de symptômes, si ce n'est le côté des seins un peu sensibles, mais c'est tout ; je crois que l'absence de symptômes contribue à me faire flipper ...