En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam a dit:
Oui, j'aurais proposé à M. Tifam de venir à l'écho avec moi, mais c'est comme tu le veux !! Et puis M. PA peut venir de lui-même aussi !! Cela dit, ça dépend aussi des emplois du temps de chacun, ce n'est aps toujours facile...


PA, vous sortez faire un petit tour aujourd'hui, aussi !!
Ben en fait, une fois qu'on en a parlé, je crois qu'il était assez partant pour venir mais le rv est en plein milieu de matinée, à 11h30, donc, impossible à concilier avec le boulot ... J'aurais du y penser plus tôt et prendre un rv le soir :roll: ; peut-être que j'appellereais lundi pour voir si c'est possible ...
De toute façon, j'en aurais une 2 semaine plus tard, je pourrais toujours me rattraper :wink:

Pour la balade, pfff, on s'est préparé et boum, grosse averse :? J'espère que ça va passer :roll:

Bisous les filles
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : Je crois que j'aurais emmené Mr. Valou avec moi pour cette 1ère écho. Mais c'est un choix personnel, chacun fait comme il le veut !!
Tifam : aaaaaaaaaaaah le nutella, ca console :lol: !! Tout se passe bien chez les beaux-parents ?
Doudounette : bonne journée !! J'espère que ca t'aidera à moins y penser !

Je viens de parler à mes parents (vu qu'ils sont en chine, c'est toujours le dimanche par webcam :wink: ) : on devait passer une semaine de vacs à arcachon avec eux et le reste de ma famille en août si ca avait été +++ (car j'aurais été à + de 3 mois de grossesse), mais du coup, je leur ai dit qu'on ne pourrait certainement pas venir (soit ma FIV2 aura marché et je ne ferai pas autant de km, soit je serai en FIV3...). Donc ils viendront me voir à stuttgart fin août !! Je suis contente :D ! Mon papa n'a encore jamais vu notre nouvelle maison !
 
valou, tes parents vivent en Chine ? ils vont vivre les jeux olympiques ...un jour qui sait , j'irai en Chine car on aime voyager ..
ca doit etre bienpour tes enfants de venir voir comment leur fille vit en Allemagne et ta belle maison :wink:
PA, ben ! moi , mon homme n'est jamais venu avec moi a aucun echo , ca ne m'a pas derangé car sincerement ca ne lui faisait rien quand il voyait les cliches ni a moi ( tu sais pourquoi ??? car je n'ai jamais cru jusqu'au jour post accouchement que j'avais un bebe!!!) car ca faisait 6 ans de combat alors je n'y ai jamais cru et j'ai jamais proposé a mon homme de venir avec moi...je suis restee sur mes gardes jusqu' a la fin !! bizarre , ca a l'air froid tout ca :? Meme faire des achats pour bebe ,je l'ai fais une rentree de la mat , j'avais recu des vetements de ma belle soeur et la chambre a coucher , c'est ma belle mere qui me l'avait offert , je ne voulai pas l'avoir car j'avais peur que ca e porte la pouasse!!!
desolee n, si je choque certaine avec ces propos mais faut dire que chaque fois que je suis tombée enceinte , 2 x et chaque fois une GEU , chaque fois que je voyai la gygy , c'etait une mauvaise nouvelle etc...alors je suis restee sur mes gardes et j'y croyai pas trop a cette grossesse/Maintenant , ca sera different si je suis enceinte.

BISOUS
 
Je crois que je me sens un peu comme toi rashella, même si mon parcours est bcp bcp bcp moins difficile que le tiens ; pour le moment, j'apparente cette écho à un examen gynéco qui va me dire si ça va ou pas, pas à un évènement romanesque :roll:

Le beau temps est revenu sur Paris, c'est chouette :p

Valou, ça va être sympa d'avoir tes parents :wink:

Bisous les filles