En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Tifam... Je suis désolée pour ta voiture. J'espère que ce sera un tout petit truc qui se réparera rapidement :( . C'est vrai que tu n'as vraiment pas de chance depuis qq temps :goodman: , mais crois-moi, ca finit toujours par tourner et dans 8 jours, la chance te sourira de nouveau :wink: !!

Sophie : croisage de doigts intensif !!!
Doudounette : comment te sens-tu aujourd'hui ?
PA : plus que qq jours :p ... Ton bidou va mieux ? Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui que tu manges le fish :lol: ?
Rashella : déjà des petits signes +++ ? Quelle est la pulsion nutritive du jour ?
Brise : ouiiii une photo actuelle du bidou !!

Bisous ensoleillés (aujourd'hui il fait beau 8) )
 
Salut les filles,

Tifam, j'espère que ça ne sera pas trop grave pr ta voiture.... Bon retour sur Bx !

Chouette Brise, on attend donc le bidou des 5 mois :wink:

Valou, profite-bien du beau temps ! Ici, c'est gris pluie :?

Nous partons pr la journée chez des amis, donc à ce soir, ça me changera les idées mais je me pose tjrs 1001 questions... :roll:

Bises
 
titam, ho! les problemes de voitures , quel horreur et surtout quand tu dois faire des reparations, ca te coute parfois plus cher que la voiture.J'espere que ca va pas te couter cher.

doudounette , demain , je croise les doigts pour que ton echo soit meilleur

sophie , ++++pour la suite
Pa, tu dois etre impatiente de faire cette echo pour faire connaissance de tes petits :wink:
brise, fais attention au froid , bois des boissons chaudes pour ta gorge et ...pas de magnums!!! :wink:

valou, tu profites du soleil alors , ici, j'attend qu'il montre son nuit car il a plu toute la nuit pour faire place au ...soleil habituel :wink:
des signes ? oui, des effets de l'utrogestan et quelques boutons sur le cou...mais je ne sais pas si je dois y croire ou pas car parfois ca marche , parfois pas.Je psychoterai un peu plus la veille de ma pds.
je me sens gonflee , normal , je me degoute de me voir manger sans raison ...meme mon pantalon me serre et je suis essoufflée.Je vais essayer de faire un effort mais promet rien

bisous a toutes
 
Bonjour les filles :p

Oui valou, c'est aujourd'hui le fish, miam :p :lol:

rashella, tu ne manges pas sans raison, je pense que c'est aussi le stress lié à tout ça :roll: ; t'inquiète pas, dans qq jours ça ira mieux :wink:

tifam, ggggrrrrrr, la poisse continue; au moins vous allez rouler vintage :lol:


Mon bidou va de mieux en mieux, je dégonfle encore, vive le repos :D

Et puis, je suis contente, je me suis pérvue une après midi de cabinet vendredi prochain, pour reprendre en douceur ....

Plus que 4 jours avant l'écho ... quel stress ... Tiens, je voudrais bien voter avis : d'emblée, j'ai envisagé d'y aller toute seule car c'est encore le tout début , est-ce que vous, pour une écho à 6SA, vous auriez proposé à Monsieur de venir avec vous ? Je me sens toute bête de ne pas lui avoir proposé :oops: ; en même temps, il est clair qu'on partagera celle des 12SA ....

Bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
tifam, ggggrrrrrr, la poisse continue; au moins vous allez rouler vintage :lol:

Plus que 4 jours avant l'écho ... quel stress ... Tiens, je voudrais bien voter avis : d'emblée, j'ai envisagé d'y aller toute seule car c'est encore le tout début , est-ce que vous, pour une écho à 6SA, vous auriez proposé à Monsieur de venir avec vous ? Je me sens toute bête de ne pas lui avoir proposé :oops: ; en même temps, il est clair qu'on partagera celle des 12SA ....

Bisous les filles
Rouler vintage :lol: :lol: :lol: !!! ça glamourise le truc !! :wink:

Oui, j'aurais proposé à M. Tifam de venir à l'écho avec moi, mais c'est comme tu le veux !! Et puis M. PA peut venir de lui-même aussi !! Cela dit, ça dépend aussi des emplois du temps de chacun, ce n'est aps toujours facile...

Merci les filles de votre soutien !! C'est clair que la panne voiture tombe mal, surtout financièrement !! Mais bon... J'ai très mal dormi, je ne sais pas si c'était l'effet de la pleine Lune ou le stress de cette panne, mais... suis KO !! Je viens de manger du Nutella pour me consoler :lol: :lol: :lol: !!

Bonne journée Doudounette, j'espère que ça te changer les idées en attendant ton monito de demain, je suis sûre que ça va bien se passer !!

Brise, on attend de pied ferme donc la photo des 5 mois, ça ne devrait pas tarder maintenant !!

PA, vous sortez faire un petit tour aujourd'hui, aussi !!

Valou, t'as de la chance d'avoir du soleil, ici c'est toujours gris gris gris...

Rashella, tu as bien raison de ne pas trop regarder d'éventuels signes, profite de ton dimanche !! :wink:

Sophie, je crois que c'est toi qui avait demandé ce qu'est une IAC : ça signifie insémination avec sperme du conjoint, et en gros ça se passe comme ça sur un cycle. Stimulation pour la femme, avec pour but d'obtenir 1 ou 2 (pas +) follicule mature. La stimulation et le déclenchement de l'ovulation, médicaments, sont contrôlés. Lors de l'ovulation, qui intervient 36h à peu près après le déclenchement, l'homme vient donner son sperme, qui est "trié", et les meilleurs zozos (un bon paquet quand même !!) sont inséminés à la femme, par un cathéter, directement dans l'utérus. ça iade donc les meilleurs zozos à être en contact proche de l'ovocyte produit...

Bisous les filles !!