En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

je ne sais pas quoi penser , mais je viens de trouver sur mon protege-slip, des pertes brunes :?et j'ai comme des douleurs de regles :?
je m'en veux de n"etre pas rester un peu au repos depuis le jour apres mon transfert , j'ai porté ma fille +pousser les bagages seul al'aeroport et surtout courru comme une malade avec un stress a la pas possible pour ne pas rater mon avion et tout le menage que j'ai fais a la maison car ma fille met le desorde un peu partout!!! rho!!j'ai des regrets :?

j'ai un peu peur de la suite :(
desolee mais je commence a avoir le moral qui baisse et j'arrete pas de manger aussi
biz
 
rashella, moi j'ai eu des pertes de sang rosées pendant 2 jours les 8ème et 9ème jours après le transfert, et Super Gygy m'avait dit que les petites pertes et saignements après transfert ne voulaient rien dire; relaaaaaxxxxxxxx ma belle :D
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella : les progestérones ont 2 effets :
- elles empêchent l'arrivée de tes règles, donc c'est impossible que ces saignements signifient que tes règles arrivent
- elles peuvent créer de petits saignements...
Donc ne t'inquiète pas :wink: !! En plus, il me semble que tu avais témoigné quand PA avait eu des saignements et tu lui avais dit que tu en avais eu pour Sarah et que c'était un signe +++, alors du calme ! Ca ne veut rien dire, ne t'en veux pas, repose-toi et patiente jusqu'à vendredi...

C'est long et dur, je le sais, mais je suis sûre que tu vas avoir une bonne nouvelle ma petite Rashella :goodman: !

Gros bisous ma belle !
 
pa et valou , vous etes gentilles.Je sais que j'ais eu des pertes durant le transfert pour Sarah mais on panique toujours a nouveau.J'etais chez ma belle mere , j'ai rien dis , j'avais mal au ventre si non je sais ce qu'ils vont me repondre car ils ne connaissent pas les fivs etc..et le probleme qu'on endure .Je me suis forcée a sourire mais j'avais le moral a plat et meme rien dis a mon homme car il comprend rien con plus .
C"est aussi la derniere ligne droite et je commence avoir des douleurs a l'estomac ...des blastos , ok c'est meilleurs qualités mais il y a des temoignages sur internet de personnes qui ont ete negatif aussi .Bon , je dois rester ZEN et pas trop y penser .....j'arrete pas d'aller au wc pour voir si a rien d'autre :?

bonne nuit les filles et pensee pour doudounette demain :wink:
 
Rashella vivement vendredi.

Doudounette, pensée pour toi et tes taux aujourd'hui.

PA, moi M Tounette était là pour l'echo des 6SA et c'est là qu'on a su qu'il y avait 2 petits coeurs, perso j'ai été très heureuse de découvrir ça à 2.

Bisous