En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour !!

Aujourd'hui est ma dernière journée de vacances et je la commence avec une énoooooorme pensée pour les fofos de Doudounette !!! Viens vite nous raconter ton écho...

Rashella, je pense bien fort à toi et mes doigts restent croisés à fond !! Je sais à quel point les derniers jours sont looongs et angoissants, mais tu as plein de bons signes (douleurs de règles et saignements), alors l'espoir est permis :wink: !
Et puis si ta belle-famille et ton homme ne te comprennent pas, n'oublie pas que nous, on est là, et on sait toutes ce qu'est une FIV et les émotions qu'elle engendre... Je pense à toi ma belle !

Sophie : on attend de bonnes nouvelles :wink: !
Tifam : ohlala ca se rapproche !!! Tu as des nouvelles de ta voiture ? C'est un problème grave ?
PA : ton bidou est revenu à la normale ? Tu te sens bien ?
Toutes les souteneuses : Gros bisous !!

De mon côté, rien de neuf... Je viens de prendre rdv chez ma gygy le 5 mai (J18) pour qu'elle vérifie qu'il n'y a pas de kyste et que l'ovu a bien eu lieu. Comme ca, si un fofo n'a pas éclaté, elle me donnera des progestérones ou autre pour le transformer en corps jaune :wink: . J'ai déjà eu tellement de mauvaises surprises que je préfère prendre mes précautions !!
Je vais aussi appeler Ulm car ils se sont plantés sur mon ordonnance de puregon : ils m'ont prescrit 1 ampoule de 900 et une ampoule de 300 UI de Puregon, alors que je dois faire les dosages suivants : J3 = 250, J4 = 250, J5 = 200, J6 = 200, J7 = 200, J8 = 150, J9 = 100, J10 = écho pour voir si on continue... Autrement dit, en tout, il me faut 1350 UI et l'ordonnance n'en contient que 900+300 = 1200 :shock: !!
Heureusement que j'ai vérifié, sinon j'aurais été embêtée chez mes grands-parents :? !

Bisous !!
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: holala les filles ... j'ai pas pris une nouvelle durant le week-end

Un peu surbooké comme dab ...

Alors grande semaine qui commence ...

doudounette écho aujourd'hui

jeudi écho de PA

PA en fonction de son emploi du temps mon homme a tjr essayé d'être la pour les échos :wink:

mais tu ne devrais pas "te trouver bête" de ne pas lui avoir proposé, mais en même temps ce sont ses bébés aussi alors il peut lui aussi faire la proposition :wink:

Pour Tifam aussi jeudi (enfin, je crois :oops: :? )

Rashella vendredi PDS ?

Valou alors ton moral va mieux ?

Sophie j'ai un peu loupé ton parcours, mais je vais me rattraper :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

grosse pensée pour Doudounette et son monitoring aujourd'hui! Vient vite nous donner des nouvelles on pense toutes à toi!

Rashella, arf je comprends que ca t inquiète et en meme temps tu sais que ca peut etre bon signe.. moi aussi j 'ai eu quelques pertes avant la pds.. Concernant ce que tu dis pour ta grossesse de Sarah, c'est compréhensible.. Je suis un peu dans le meme cas aussi, mais surtout quand meme au premier trimestre, maintenant, j essaie d'en profiter le plus possible, meme si j'ai toujours la trouille.. J'ai des moments ou j y arrive et d autres non.. Mais j essaie quand meme de savourer tout cela, quand je la sens bouger en moi par exemple, ce sont des moments que j'adore. Je ne sais pas si j aurai une autre grossesse un jour, alors j aimerais ne pas passer "complètement" à coté de celle là.. J'ai déjà perdu un tiers en fait..

PA ton écho va arriver vite maintenant.. Concernant Monsieur PA bon ok tu ne lui as pas proposé mais il pouvait aussi te le dire lui.. a 6 SA c'est quand meme encore très petit, ca n'est pas la plus émouvante, le plus émouvant en fait pour moi à 7 sa ce ne fut pas l image mais quand elle a allumé le son pour le coeur, là oui parcontre c'est impressionnant.

Tifam bon courage pour tes péripéties de voiture :?

Sophie, j espère que tout va toujours bien de ton coté :wink: vient nous dire..

Pour moi ca va, la journée s'est bien passée hier. Cette semaine je vais m absenter quelques jours mais je ne sais pas quand encore (cause peinture chez moi) mais j essaierai de vous prévenir avant.

Bisous et bonne journée à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:D J'ai pris rdv chez un gygy aux Sables d'olonne. D'après mes calculs, si je dois faire une écho dans cette semaine-là, elle tombera le vendredi 23 mai alors j'ai pris rdv (la secrétaire n'avait pas l'air emballée que je ne sois pas une cliente permanente, mais je m'en fiche) !!
Comme ca, pas besoin d'écourter mes vacances juste pour rentrer faire une échographie :wink: !!!

Ah je suis contente :D !!
Bisous !