En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rashella a dit:
qui est sophie ??? ben!!moi j'ai du retard ... :oops: C'est PA ?


Pa , balade en amoureux ca detend :wink: et un fish demain...rho !!lala !!moi , je vais sauter sur un bon fishburger cette semaine ,ca c'est sur et la veille de ma pds , je vais me gaver car je vais stresser a bloc !!
je me sens lourde, epuissee et j'ai mal au dos...j'ai ete au parc avec ma fille ,comme elle court dans tous les sens , je l'ai prise et qu'elle poids lourd pour mon pauvre dos , j'étais essoufflee !!! ca c'est le manque de sport !!!!et la nourriture exagéree
:lol: nan, c'est pas moi, c'est "Vincent"

repose toi un peu qd même rashella, vivement vendredi :p
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide,

merci pour mon bidou, vous etes gentilles :oops: :oops: depuis il a quand meme un peu grossi, mais pas tant que ça..

Doudounette c'est très bon signe l augmentation de l oestradiol, ca veut dire que tes follicules produisent plus de cette hormone, donc qu'ils se rapprochent de l ovulation :D je continue de tout croiser!

Celles qui ont fait des ballades, veinardes.. Ici c'est quand meme pas terrible meme si un peu mieux qu hier, et demain ils annoncent le pire du pire arff

gros bisous bonne soirée à toutes!
 

Tifam

Peoplette pipelette
bonsoir les filles :wink:

Suite des péripéties voiture : on a changé la batterie, les voyants s'allument et les phares aussi (donc y'a du mieux) mais la voiture ne démarre toujours pas... a priori, ce serait un truc électronique qui n'irait pas, et qui aurait vidé la batterie en place la nuit dernière. C'est pourquoi elle s'est vidée aussi soudainement, il n'y avait pas eu de signe avant-coureur. Bref ! Ducoup, demain soir on repart sur Bordeaux avec une voiture des parents de M. Tifam (une 205...), qui l'utilisera pendant la semaine (et moi je prendrai la sienne). Et mes beaux-parents feront venir un garagiste pour ma voiture lundi...
Outre la batterie remplacée, ça va me coûter bonbon, j'en ai peur :? :? :roll: .

Si vous craignez un ennui quelconque, appelez-moi, vous n'aurez rien, c'est sur moi que ça tombera !! Tifam la Poisse... :?

Bon, sinon, j'ai cru voir au détour des messages que Sophie... a des espoirs de +++ prochainement ?? OOooohhh, je croise tous mes doigts pour toi alors ! :wink:

Brise, quand nous montres-tu ton ventre "actuel" ?? :D

PA, super la ballade, ça a dû te faire un bien fou !!! :D :D

Bonne nuit les filles, je vais bouquiner :wink: :wink:
 
dis tifam regarde avec ton assurance tu peux avoir le remorquage dans un garage pris en charge par eux. Au moins tu économiseras le remorquage. Des fois ils te pretent meme une voiture en attendant la réparation.
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

bon courage Tifam pour les péripéties de voiture :? :? J espère que le montant ne sera pas trop élevé.. Bonne fin de week end quand meme!

Je vous montrerai mon bidou à 5 mois plein tiens.. il n aura rien d impressionnant mais bon..

Ici ca va mais je suis un peu malade quand meme, allergie hier, rhume et maux de gorge cette nuit, avec la pleine lune en plus (j'y suis sujette) je n'ai pas très bien dormi. Aujourd'hui nous partons pour la journée chez ma belle-soeur.

Gros bisous à toutes