En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valou, en Espagne , a mes 2 premieres fiv , ils melangent les deux gonal et menopure , ce que j'ai eu , ca se fait encore , et deux injections differents ( of course :wink: ) mais chez moi , ils m'avaient donné des doses un peu elevé pour mon organisme cad 2 ampoules de menopures +150 unites de gonal =20 ovocytes et 3 embryons de +/- bonne qualités mais pas top :? en 10 jours!!!
chaque femmes est differents , il y a en qui reagissent tres vite et d'autres plus lentement ...c'est aussi bien dans les deux cas :wink:

brise et kikine ,couvza bien

pa , le taux bhcg , ne veut rien dire si jumeaux ou pas car moi , j'avais un taux de 800 bhcg a J14 :shock: j'etais sure d'avoir des jumeaux et ben !! non !!! un seul sac :wink: alors tu vois , regardes les taux de kikine et brise , kikine avait un taux plus bas que celui de brise et n'empeche , elle a des jumelles :wink:

titam ,comment vas tu ?
bisous a toutes celles que je n'ai pas cité

doudounette,j'ai mal au ventre a cause de cette nourriture en vrac que j'ingurgite et le matin , j'ai un grand regret , car j'aime pas trop ca mais il y a tellement de bonnes choses , que je ne peux pas m'empecher :(
ca rien a voir avec mon transfert car je suis de nature gourmande.
en été , j'ai toujours des envies d'echeter une grosses boites de magnum amandes(miammmmmmmmmmmmm)et avaler tous les magnums , il y a en 6 !!!, un apres l'autres et normalement je prenais pas un gramme mais maintenant , tout a changé , je deviens ce qe je mange :D :( :wink:
je dois failre molo sinon , je vais ressembler a une mogolfiere ...qui reste sur terre :lol:


bon week end
 
PA: il n'y a pas de correlation entre le taux et le nombre de brybry, si tu veux je cherche et je te donne les miens... :wink: et ton hyper stim, ça y est c'est un mauvais souvenir?
Doudou: on va toutes faire la danse des fofos :wink: :lol: et puis, en attendant, essais de profiter de ce premier we des vacances pour te changer les idées: shopping, ballade, restau,... :wink:
Valou, je ne suis pas sûre que tu fasses un bloquage, je pense que quand un bébé est au bout du chemin, l'espoir que la prochaine soit la bonne est plus fort que tout! :wink: :lol: je trouve ça même plutôt positif ton etat d'esprit,y'a toutes les chances pour que d'ici 15 jours tu soit dans les starting blocs! :wink:
Brisette, j'ai mis 10min, mais je suis allez voir ton bidou :lol: , j'avais besoin de le concretiser :lol: et ben je suis pas déçu! il etait déjà trop beau ton ventre!!!et.... je suis troooop heureuse pour toi!!!!(je sais je l'ai déjà dit mais c'est tellement vrai! :oops: )
Kikinette, alors racontes nous, comment te sens tu? la balénification progresse? prends soin de vous ma belle! :wink:
Tifam, ça fait du bien te lire si enjouée, avec une telle pêche tu vas nous exploser les stats des IAC! :wink:
Jesy, Cali, Tounette, Rashella..enfin toutes les popines : gros bisous à chacune!!
 
Tiens PA, j'ai retrouvé mes taux: j-13:167 et j-17: 675, apres j'en ai refait à j-24 et le taux était de 6619, donc comme tu peux le voir rien d'exceptionnel...je me demande même si c'est pas généralement un peu plus bas pour 2 :roll: faudrait demander aux autres popinettes qui ont eut des juju.. :wink:
Et non, c'est pas de la curiosité, on fait avançer la science nous! :lol:
Bisous!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesside a dit:
Valou, je ne suis pas sûre que tu fasses un bloquage, je pense que quand un bébé est au bout du chemin, l'espoir que la prochaine soit la bonne est plus fort que tout! :wink: :lol: je trouve ça même plutôt positif ton etat d'esprit,y'a toutes les chances pour que d'ici 15 jours tu soit dans les starting blocs! :wink:
Merci Jesside :wink: !

jesside a dit:
Brisette, j'ai mis 10min, mais je suis allez voir ton bidou :lol: , j'avais besoin de le concretiser :lol: et ben je suis pas déçu! il etait déjà trop beau ton ventre!!!
:lol: :lol: :lol: moi aussi j'ai cherché ce matin (quelle curieuse :oops: !) et je le trouve aussi très joli et bien voyant, ton bidon !

Bisous !!
 
B

brisedemerette

Guest
Rashella :lol: tu as raison les magnums amandes c'est trop bon!! :roll: ici, je n'ai pas de congélateur, et ca n'est pas plus mal car je ne peux pas acheter de glaces en avance!

Jesside merci pour mon ventre tu es adorable :heart: J aimerais qu il commence à monter maintenant.. Mais bon tout va bien pour ma puce c'est l'essentiel.

Plein de courage à vous toutes, comme le dit Jesside, le désir est plus fort que tout, et la perspective du bébé au bout nous remplit de forces, on croit qu'on en a plus parfois.. Mais il en reste encore, parce que le désir d enfant nous en donne, encore, jusqu'au bout..