En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais oui, je l'avais vue cette photo, mais elle date déjà un peu !! :D

La durée de la stim dépend de la réaction de chaque femme je pense...

PA gourmande !!! :D Oui, une ballade te fera du bien je pense, tu dois avoir envie d eprendre l'air aussi !!

Bon, bonne nouvelle de la journée : ma batterie de voiture est HS : zéro réaction quand je veux mettre le contact ! :evil: :evil: :evil: Enfin j'espère que ce n'est que ça... :roll: Mais il n'y a pas eu de signe avant-coureur, enfin on va tester tout ça et aller acheter une nouvelle batterie.

Moi qui ne savais pas comment avoir mon compte encore plus dans le rouge ce mois-ci !!! ça y est, je sais !! :? :lol: :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon, bonne nouvelle de la journée : ma batterie de voiture est HS : zéro réaction quand je veux mettre le contact ! :evil: :evil: :evil: Enfin j'espère que ce n'est que ça... :roll: Mais il n'y a pas eu de signe avant-coureur, enfin on va tester tout ça et aller acheter une nouvelle batterie.
Ah miss pad'bol reprend du service :lol: !! Je sais, ce n'est pas drôle :? ... Moi c'est pareil en ce moment, je casse tout : d'abord l'ordi qui meurt, ensuite mon sèche-cheveux est en train de rendre l'âme : au bout de 3 minutes de séchage, la résistance chauffante doit surchauffer et du coup il s'arrête ! Pas pratique pour les brushings :lol: !! Quand je veux verser des cacahuètes dans un petit ramequin, hop elles m'échappent et s'écrasent sur le sol que je viens de nettoyer... Quand je me lève pour aller ranger mon raisin, je me prends les pieds dans les fils de l'ordi et me détruis les genoux :( ...

Bref, je suis aussi dans une série pas de bol...
Dans 1 mois, la chance sera revenue !! Pour toi aussi petite Tifam !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !
Ca y est, j'ai recu mon protocole pour ma FIV2 :D . J'ai un protocole court avec :
- dès J1 : spray nasal (Synarela) 2x par jour (je suppose que ca bloque l'ovu)
- Puregon : J3 + J4 = 250 UI, J5 + J6 + J7 = 200 UI, J8 = 150 UI, J9 = 100 UI
- J10 : écho !
Là je pense que je vais avoir PLEIN de beaux follicules !!

Je vais prendre un petit rdv chez ma gygy dans 2 semaines pour qu'elle vérifie que l'ovu s'est déroulée correctement et que mes ovaires sont vides (pas de kyste), comme ca je serai rassurée !
Et je vais appeler mes petits grands-parents pour leur dire que nous venons les voir ! Ils vont être ravis !
 
rho grrrrrrrrrrrrr !! j'ai ecris un message et ma fille a eteint l'ordinateur :twisted: , ouff! maintenant elle est en train de faire dodo alors je peux m'y mettre :wink:

brise , j'ai cherché ta photo mais en vain et heureusement que valou est dans les parages :wink:
il est tout beau ton bidou , et il se voit tres bien ...rho !! que c'est beau de voir ca :wink:

pa, tu verras , tu auras de beaux bebes qui sont bien accrochés a leur maman dentiste :wink:

la stimul peut durer de 9-14 jours alors t'es dans la norme et tout est possible , doudounette :wink:

valou , contente que tout est programmé pour toi maintenant tu es a l'attaque pour une fiv2 du tonnerre

le synarel c'est un spray que tu mettres a des heures fixes et plusieurs fois par jour.J'ai une amie qui a du le faire durant un procole long , rho !!elle avait programmé son gsm pour qu'il la previenne a chaque fois car elle &tait toujours tres occupee.

VOILA UNE InFO:Les agonistes du GnRH
( Decapeptyl*, Suprefact*, Enantone* synarel*...)
Ils sont utilisés en phase préparatoire et/ou en association avec les spécialités qui contiennent de la FSH purifiée (voir plus loin).
Leur action réside d'abord en un effet "flare up" par libération importante d'hormones hypophysaires endogènes (FSH et LH) ; puis, dans une seconde période en une désensibilisation qui annule la production endogène et bloque le processus d'ovulation naturelle.
Ces médicaments sont employés d'abord seuls puis en association avec une FSH purifiée lors de la stimulation ovarienne :
on parle alors de protocole long.
Ils peuvent aussi être employé immédiatement en association avec une FSH purifiée, on parle alors de protocole court.



vivement les beaux fofos et beaux embryons pour valounette picasso de alemania !!!
biz[/img]