En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour et merci ma Valou gygy en herbe ! Tu as toujours les mots qui expliquent bien, ceux que gygy lui-même n'a pas.... Il dit simplement le minimum et enchaîne les patientes. J'ai calculé hier que j'étais sa 3ème patiente en 1/4 d'heure !
J'ai bien dormi oui, 9 heures d'affilée, j'étais claquée... Et j'ai reçu l'ordre de mon chéri de me reposer afin de faire grossir mes fofos, donc ça va mieux. Je sais que le gros fofo fait 16mm, les autres je ne sais pas. La muqueuse utérine se développe très bien aussi, m'a-t-il dit.
J'essaie de joindre le cabinet pr cette histoire de dose qui ne correspond pas...Je vs tiens au courant.

Et toi, Valou, comment va le moral ce matin ?

Bisous
 
contente doudounette que tu ai bien dormi et tout n'est pas perdu ;tes petits fofos , comme ils ne t"ont pas dis les mesures , ils ont surement - de 10 mm ou un peu plus( car ton gygy ne l"a pas precisé).J'avais a ma 1 ere echo , 10 fofos de -10 mm ( la gygy me disaient qu"ils etaient petits ( ils y avaient de toutes tailles) et 6 autres un peu plus gros et apres 4 jours apres ,ils ont bien grossis car 2 mm /jour.alors ne perds pas espoir , tu as jusqu'a lundi pour que tes fofos grossissent de 6 mm en plus....
tu prends du gonal et autre chose comme stimulant ? (menopure ? puregon? ).

valou , le moral va mieux?je vois que ta frise change au fur et a mesure et bientot tu pourras mettre ..1 ou des bebes :wink:

biz
 
Non, je n'ai que du gonal-f, pas de stimulant. J'ai fait la piqûre de Cetrotide hier (enfin l'infirmière !) pour empêcher l'ovu spontanée.

Bon we Rashella ! Que vas-tu manger de bon ce we ? :lol:

Bonjour à Tifam, si tu passes par là...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Bonjour et merci ma Valou gygy en herbe ! Tu as toujours les mots qui expliquent bien, ceux que gygy lui-même n'a pas.... [...] Je sais que le gros fofo fait 16mm, les autres je ne sais pas. La muqueuse utérine se développe très bien aussi, m'a-t-il dit.
Oui repose-toi bien Doudounette et garde espoir surtout... Les fofos continuent de grandir tant que l'ovu n'a pas eu lieu. Et comme les piqûres de Cetrotide font en sorte qu'aucune ovu spontanée ne puisse avoir lieu, tes petits fofos vont continuer leur croissance et rattraper le gros !!
Gros bisous folliculateurs :wink: !

doudounette29 a dit:
Et toi, Valou, comment va le moral ce matin ?
Ca va... Je suis crevée car on s'est couchés super tard après notre soirée raclette (non chez nous, le temps n'est pas du tout printannier, alors la raclette n'était pas hors-sujet :lol: ) et je n'arrive jamais à dormir plus tard que 7h30.
Mais sinon, je suis assez étonnée que ca n'aille pas plus mal... Je crois que je suis tellement habituée aux --- que finalement, le test de mercredi était "normal". Et puis je m'efforce de me projeter le plus possible dans l'avenir, sans repenser à ma FIV1 et au fait que ce test --- correspond à la perte de 2 brybrys :cry: ... En fait, je crois que pour me protéger, mon cerveau occulte complètement ce qui vient de se passer. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, à mon avis toutes mes peurs ressortiront pendant la phase lutéale de ma FIV2... On verra, mais pour l'instant, les larmes ne coulent plus.

Rashella a dit:
je vois que ta frise change au fur et a mesure et bientot tu pourras mettre ..1 ou des bebes :wink:
Ouioui je m'adapte aux cycles !! et j'espère que tu as raison et que bientôt, j'aurai une jolie frise avec des petits bébés !!
Et toi, comment ca va, ma petite Rashella ?