En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

doudounette, il ne faut pas se fier simplement à la taille des follicules mais aussi au taux d'oestradiol qui est le reflet de la maturation de l'ovocyte.Il se peut que le plus gros reste comme cela et les autres grossissent , mais seul la pds est décisionnel sur la conduite du traitement à poursuivre.
courage et bisous à toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Doudounette, oui parfois ca prend un peu plus de temps mais les fofos finissent par grossir.. Ca m'est arrivé aussi, meme en IAC alors qu il en fallait un ou deux seulement..Repose toi bien ce week end, détends toi et j espère fort que lundi tout aura bien évoluer! Si ta muqueuse utérine se développe bien, c'est une bonne chose aussi!

Valou, elle est très mimi ta nouvelle frise, dans un mois meme moins tu la rechanges, et encore meme pas un mois après, tu la rechanges avec une cigogne, un bébé, un biberon, ce que tu veux comme petit chou qui avance! Ici aussi le temps est pourri, j ai préparé un plat typiquement hivernal pour mon frère, un ragout de choux!! :lol: :lol: Excellent d ailleurs mais d habitude on ne cuisine pas ca en avril.. :?

Rashella, comment te sens tu? Tu fais quand ta pds? Je croise fort pour toi!

PA bon week end tout en douceur..

Sophie, je croise pour que ces reds :evil: n arrivent pas!

Tounette, ca va a la maison avec les deux titis?

Kikine, toujours sur ton nuage doublement rose depuis l écho morpho? :wink:

Passez un bon week end les filles!
 
Bonjour les filles :p


vincent a dit:
PA ,je suis contente que tout va bien maintenant pour toi,vivement le 24 !là tu sauras il y en a deux ?!
Oui je crois qu'on verra déjà s'il y a 1 ou 2 sac gestationnels ... Mais comme mon Bhcg n'était pas particulièrement élevé, je me dis qu'il doit n'y en avoir qu'un seul :roll: ; remarque, je ne suis pas sûre que ce soit corrélé ...


Doudounette
Tu vis une période stressante et difficile, c'est normal; tu sais, il faut te dire que cette stim sert aussi à étalonner les doses qui te sont propres : Super Gygy me disait que parfois en fiv on stimule à 450UI (bien plus souvent qu'à 100UI en fait ...) . Pour ma part, je sais que la stim s'est très bien passée parce que avant ça, j'en avait déjà eu 3, toutes avec des doses et des stratégies différentes, jusqu'à trouver celle qui me correspondait le mieux . Essaie de garder le moral, je le répète, un médecin qui n'y crois plus pour ce cycle t'aurais déjà fait arrêter le traitement :wink:

Valoupuce
: jolie frise, elle va t'apporter plein plein plein de bonheur :heart: :heart: :heart:

Tifam comment ça va ? contente de savoir que tu peux nous lire ce we :wink:

Brise, kikine, jesside, cali, tounette, jesy, et toutes celles que j'oublie :oops: : bisous et bon we !!!!!!!!!!
 
kikine a dit:
doudounette, il ne faut pas se fier simplement à la taille des follicules mais aussi au taux d'oestradiol qui est le reflet de la maturation de l'ovocyte.Il se peut que le plus gros reste comme cela et les autres grossissent , mais seul la pds est décisionnel sur la conduite du traitement à poursuivre.
courage et bisous à toutes!
Oui, c'est vrai, ma pds devait être bonne puisque je continue le traitement.... Merci Kikine

PA, Oui, je me dis aussi que si cette fiv ne va pas jusqu'à la ponction, ce sera une fiv d'essai, enfin juste pr la stim. Contrairement à toi, je n'ai jamais eu de stim avant, donc ça explique un peu le doute que j'ai à propos de tout ça.
Merci PA et bon we !