En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou !!

Doudounette, tu as des médicaments de stim. Le Puregon et le Gonal-F, c'est la même chose, seule l'appellation est différente parce que ce sont 2 labos différents !! Au début, Dr E me parlait de stim, j'ai dit "ah avec Puregon ?" Il m'a dit qu'il pensait à Gonal-F mais tiens oui Puregon !! Ce sont tout deux de la FSH.
Le Menopur est un peu différent, c'est FSH + LH je crois.
Mais tu sais, chaque protocole est différent parce que chaque femme est différente !! Et ça, c'est lié aux taux hormonaux de chaque femme etc etc... Par exemple, pour l'IAC que je vais commencer (bientôt !), pour la stim j'aurai Pergotime (= clomid) au début, puis Puregon. Bref, ne t'inquiète pas, tu as bien une stim !
Ensuite, Dr E me dit pratiquement à chaque fin de rdv "encore un petit effort", alors :roll: ... Je pense que c'est un bon "technicien", mais question "humain", il n'est pas top ! D'ailleurs il a tellement de rdv qui s'enchaînent de 7h30 jusqu'à... 19h, que je comprends aussi qu'il devienne un peu une machine. Je pense qu'il essaye de faire un effort par qq petites phrases de ce genre, qui tombent parfois un peu à plat.
En tout cas, s'il ne pensait pas que tu puisses avoir de beaux fofos d'ici lundi, il ne continuerait pas le protocole, sois en sûre !! Son but n'est pas de faire de toi un animal de labo, il cherche à faire ce qui est le moins lourd et le moins invasif pour la femme avec les meilleurs chances.
Et comme le dit Valou, la baisse du dosage va permettre aux petits fofos de se développer sans que le gros bouffe toutes les hormones !! :D
J'espère que tu vas mieux ce matin... Tu te poses plein de questions, et c'est normal !! En plein, avec toutes ces hormones que tu ingères, ça doit te chambouler davantage.
Ne perds pas espoir et profites du we !! A quelle heure est ton monito lundi ??

Petitandouille, non pas de corrélation entre ton taux de B-HCG et le nb de brybrys. Exemples : Brise, et Kikine. Brise avait un taux bien supérieur à celui de Kikine, qui a pourtant des jumelles ! ça va ce matin ???

Valou, tu ne fais pas un blocage !! Allez, tu es dans ton stim de pause, la page est tournée, là ton corps va se remettre de ses émotions, et ce sera pour repartir comme il faut au prochain cycle... donc très bientôt !!! :D A mon sens, l'essentiel, pour toi, est qu'il faut que tu te concentres sur tes projets, en essayant de te focaliser le mons possible sur ton désir de bébé. Facile à dire je sais... :oops: Mais ça ne veut pas dire que tu abandonnes ton envie, c'est simplement qu'il faut que tu prennes un peu de recul, pour mieux gérer tes émotions, le but étant que tu vives cette période si angoissante le mieux possible. Bien sûr que c'est dur !!! Toutes les pmettes le savent bien ! Et je ne veux pas te dire de refouler tes émotions, je souhaite juste que tu puisses te libérer et faire tout dont tu as envie par ailleurs, que tu t'y autorises !! Allez, dans 3 semaines ce sera reparti !! :D

Rashella, comment vas-tu ? Ne te mongolfiérise pas trop !! :lol: :wink:

Moi me suis gavée de Nutella ce matin :oops: :oops: :oops: :lol:

Jesside, Delphm, Brise (ooooohh faut que j'aille voir ton bidon !!), Kikine, Fran, Cali, Mojo, Jesy.... :heart: :heart:
 
Merci pour les infos Jesside :wink:

L'hyperstim est presque un mauvais souvenir : je suis encore gonflée mais rien à voir avec il y a 15 jours ... J'ai même enfilé un jean aujourd'hui que je ferme presque (bon ok, pas du tout, mais bon, heureusement qu'il y a la ceinture :lol: ) . Par contre, je suis bcp bcp moins ko :p

On fait de sacreés gourmandes toutes, entre Rashella ( tiens, je penserais à toi tout à l'heure, je vais manger un fish du mac do , mmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm), le nutella de tifam et mes croissants :lol:

Je suis contente je vais aller me balader un peu avec Mr PA aujourd'hui, ça va me faire du bien !! A force de rester allongée mes cuisses et mes fesses ressemblent à du fromage blanc :lol:


Pour l'écho de jeudi, en fait, je crois que je n'ose pas encore imaginer ce bonheur qui serait lié à une grossesse évolutive (même si je sais bien qu'il y a bcp plus de probas pour qu'elle le soit que pas ...), mais alors en plus, s'il y avait 2 beaux brybrys :heart: :heart:

Par moments, je suis débile, je me dis "l'hyperstim est en train de passer, c'est que brybry n'est plus vivant ...", aors que je sais bien que le repos extrême de cette quinzaine et les corticoides Y sont pour bien plus !!

Bref, je ne me sens pas vraiment angoissée mais ça fait des sacrés noeuds entre les oreilles :roll: :lol:


bisous les filles !!!!
 
Merci Tifam ! Tes paroles sont tout aussi réconfortantes que celles des autres filles ; elles remplacent toutes celles que gygy n'a pas. En attendant vos réponses, je me fais comme PA de sacrés noeuds au cerveau.....
Mon rdv de lundi est à 9h20 ; là, je n'ai rien dit car je suis en congé pdt 15 jours, alors je ne fais pas la difficile. Je verrai la gygy de mardi dernier, on verra bien...

Est-ce que vs savez combien de temps encore peut durer la stim. Lundi, je serai à J17 et demain dimanche sera mon 11ème jour de stim. Il me semble avoir lu que ça peut durer jusqu'à 14 jours, non ?

Profite bien de ton we Tifam ! Tu n'es pas sur Bx ?

Valou, tu es sur le bon chemin pr repartir à l'attaque d'une nouvelle fiv. Courage !

Bizzzzzzzzzzz à ttes
 
doudounette29 a dit:
Est-ce que vs savez combien de temps encore peut durer la stim. Lundi, je serai à J17 et demain dimanche sera mon 11ème jour de stim. Il me semble avoir lu que ça peut durer jusqu'à 14 jours, non ?
Moi j'ai eu 15 jours de stim Doudounette :wink:

Bon courage pour les noeuds au cerveau :lol: :wink: