En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles !
Courage Doudounette petit à petit tu y arrives ,tu verras lundi tes fofos auront grossit.
Valou ,j'espère que le morale remonte ,c'est bien que tu puisses recommencer dans un mois ,je croise les doigts c'est fois sera la bonne.
Tifam ,je vois que ça se preçise pour toi ,mais c'est quoi une IAC ?je suis un peu nul sur le sujet je n'ai jamais dépassé le clomid,mais j'espère que ça marchera .
PA ,je suis contente que tout va bien maintenant pour toi,vivement le 24 !là tu sauras il y en a deux ?!
rashella,Delplm,bon courage à vous aussi ;
Bonne fin de grossesse à Brise;
un coucou a Jesy et gros bisous à vous toutes ;
Pour moi je suis à J28 je sais que j'ai ovulé et j'ai comme qqes symptomes de grossesse mais j'attends jusqu'au début de semaine,j'ai peur de me faire des films encore et finalement être deçu quand ça débarque .
bon week-end bisous
Sophie
 
Merci les filles pour votre soutien :heart:
Mais là, je suis sur la phase descendante ; je me dis que cette fiv 1 est un essai et que ça ne va pas marcher.... Je n'ai plus bcp d'espoir.... Même si oui, gygy a l'air d'y croire, moi non :cry:
En plus, au lieu de me mettre 300ui, il me baisse la dose à 175ui ; or, sur avec le stylo de 900 que j'ai, impossible de trouver 2 picpics qui fassent 175. Même l'infirmière ne savait pas quoi faire ; alors j'ai fait une injection de 187.5 et demain j'appelle le cabinet gygy pr qu'il me réajuste la dose. La piqûre de Cétrotide est faite, je n'aurai pas pu la faire seule.
Donc ça + ça = moral ds les chaussettes pr finir la semaine :cry:
Une bonne nuit sera peut-être bénéfique,
Bonne nuit à vous, a domani
 
doudounette, desolee pour ton echo . Comme le dis Valou , tout peut se produire en un week end , cad que tu fais ce soir +demain soir + dimanche soir =3 pics ,et les petits ( tu n'as pas de mesures ???)ils peuvent toujours grossir.tout n'est pas perdu ...continue a esperer et on fait de meme pour toi , attention on a la fée -valou qui a grace a sa baguette magique peut rendre les popines ...heureuses :wink:

bonnes nuit a toute .
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ma petite Doudounette, je n'aime pas te voir si triste :cry: ... As-tu bien dormi au moins ?

Si gygy a diminué la dose, c'est pour une raison bien simple : laisser aux petits fofos le temps de grossir, sans que le gros ne devienne un kyste !

Pour l'instant, le gros "absorbait" le stimulant (il était très réactif), et si tu continues des dosages trop forts, il va continuer à grossir plus vite que les autres, et les petits ne le rattraperont jamais, alors que si tu diminues les doses, comme te l'a dit Dr E, le gros va se calmer et les petits, qui sont juste un peu plus lents, vont pouvoir prendre leur temps !!

Et puis je voulais te rappeler qqchose : il me semble (elle pourra confirmer ou corriger) que Rashella avait à sa 1ère ou 2ème écho 15 fofos dont la taille était comprise entre 10-12 et 20mm (donc des gros et aussi des petits !). Et malgré tout, on lui en a ponctionné 15 (donc même les petits ont donné des ovocytes), et sur les 15 il y a eu 10 blastos !!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré la grosse différence de taille initiale...

Alors si on recalibre sur toi et que tu as 1 fofo à 16mm et d'autres à 6-8mm, ca revient au même et ce n'est pas perdu !!

Je sais que rien à part l'écho de lundi ne pourra vraiment te rassurer... Sache simplement que nous sommes là si tu as besoin :goodman: ... Si c'était déjà fichu, Dr E n'aurait pas continué le traitement...

Gros bisous et garde espoir !

Sophie : tu attends, ou plutôt tu n'attends pas, tes :evil: pour quand ? Un autre petit +++ du printemps serait vraiment chouette !! Tu es toujours sous clomid ?
Rashella : plus que qq jours avant de savoir !!! Tu ne psychottes pas trop ?
PA : gros bisous et bon repos !! Je suis super impatiente pour ta 1ère échooo :D !!!
Tifam : Ouiiiiiiiiii bientôt le cycle IAC (Sophie : IAC = Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint) !!!

Jesy, Brise, Delphm, Cali, Mojo, et toutes les souteneuses : gros bisous :heart: !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon j'ai changé ma frise : mon petit poussin (qui symbolise mes ovaires, mes fofos et mes brybrys) se repose pour être en pleine forme pour ma FIV2, et mon petit cochon (qui symbolise... Valou :lol: ) s'offre une petite balade printanière de sérénité, paix et zénitude :lol: ...

Tout pour que ma FIV2 se passe à merveille :D !!