En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh zut Doudounette, pas cool tout ça... Espérons qu'avec le Gonal-F ce we, les petits follicules vont grandir, que tu en aies plusieurs gros et que la ponction puisse bien avoir lieu ! :prayer:
Qu'en dit Dr E ?

On est là pour toi, pour te soutenir !!! Et moi je suis sur place, je viendrai te voir ! Ne perds pas espoir surtout, rien n'est perdu encore pour ce cycle !!!

gros bisous :heart: :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Doudounette, oh je suis désolée que l'écho n'ait pas été plus rassurante... Ils sont petits comment tes autres fofos ?? Car s'ils sont déjà suffisamment "gros", ils peuvent pousser très vite jusqu'à lundi... En moyenne 2mm par jour = 6mm jusqu'à lundi, mais ca c'est une moyenne ! Une fois, j'avais un follicule de 13mm et j'ai ovulé le lendemain car à l'écho 2 jours après, mon fofo faisait 22mm et avait libéré l'ovule. Et ce, SANS stim !! Alors toi avec des piqûres, ca peut marcher, sinon Dr E ne t'embêterait pas en t'obligeant à te piquer le bidou pendant 3 jours supplémentaires !

Alors garde espoir ma petite Doudounette, ca va aller ! Mais je sais comme il est stressant d'avoir une réponse plus "faible" que prévu aux stims... Repose-toi ce we, n'y pense pas trop et tu verras bien lundi matin... J'utilise mon pouvoir magique : "Je ne veux pas que les fofos de Doudounette poussent" (tu vas voir, ils vont pousser :lol: )

Gros gros bisous folliculants pour toi ma Doudounette !
 
Courage doudounette, tu peux encore avoir de bonnes surprises, sinon, le doc aurait déjà arrêté le tt ...

Pour info : la première fiv , qui a été réalisée en 78, l'a été sur un cycle non stimulé, avec ponction d'un ovocyte; Super Gygy me disais qu'en cas d'indication masculine, marfois, on ne stimulait même pas la future maman :wink:

En tout cas, on sera toutes là, qq soient les news !!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Doudounette, j espère que l augmentation du traitement aidera tes fofos a bien pousser dans les prochains jours, allez fofos de doudounette, on s active!

Valou, moi ce que je trouve bien dans le système allemand, c'est l école seulement jusqu'a 13h, je trouve ca beaucoup mieux pour les enfants puis les plus grands.. Je trouve que niveau concentration, pour des petits de 7-8 ans, une matinée par jour c'est l idéal.. ici parfois certains se tapent des journées terribles, quand je bossais en école j'en voyais certains arriver des 7h30 et repartir a 19h le soir (garderie matin et soir) ils étaient complètement nazes.. Mais bon chaque système a ses inconvénients aussi c'est sûr..

Tifam, vivement le début de ton protocole IAC! Bon week end chez tes beaux parents!

PA prends bien soin de toi..

Rashella, profites en tu as une raison pour manger.. et puis si tu es comme moi, la progesterone à haute dose me donne vraiment faim aussi.. je voyais la différence meme en la prenant qu'une quinzaine de jours...

Delphm gros bisous à toi et Arthur :heart:

Jesy, un bébé-magnet.. :roll: peut etre, je pense que c'est un peu tot pour le dire.. Je la sens moi meme très peu dans la journée voir pas du tout.. C'est encore tot et mon placenta antérieur n aide en rien à ce que je la sente mieux pour l instant. Le principal c'est qu elle aille bien, le reste c'est pas grave..

Bonne soirée à toutes!