En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

delphm qd tu veux :wink: hi hi

Valou
le temps va passer très très vite maintenant, à peine le temps de dire ouf et tu seras déjà en ponction :D

rashellaje me sens aussi impatiente pour mon rv du 24 que pour ta pds du 25 [-o<

doudounette alors, quelles nouvelles de ton monito ?

Mojo, jesy, brisette, tounette, cali, jesside, saussette : merci :wink: :heart: :heart:

Tifam toujours en CA ? gggrrr, tu dois en avoir ras le bol :roll:
 
delphm, en Espagne , c'était payant et la place , il y en avait tout le temps ( questions de sous!!)et ils m'ont conseillé d'attendre mais il fallait dire qu'ils m'ont donne du menopure + gonal a forte dose ...alors c'est aussi pour ca :wink:
pour la tec a bruxelles , il y avait pas de traitement

je suis contente que tout va aller tres vite ,valou :wink:
Et pour ce qui est""GOINFRALE made in valou "" :lol: , je l'ai toujours eu enceinte ou pas , car je suis tout simplement une gourmande euh gourmandale made rashespana"" :lol:

doudounette ????
 

Tifam

Peoplette pipelette
ouffff, je sors du CA !! Bon, pour les points à l'ordre du jour c'est allé vite et sans pb, mais les questions diverses ont été plus longues...

Delphm, oui, certaines, je dis bien certaines, réunions sont utiles !! :wink:

Doudounette ??

PA et rashella, ça va ?? Vivement le 24 et le 25 !! :wink:

Valou, ah zut pour tes règles alors, j'espère qu'elles vont retarder leur apparition !!

Moi, j'ai des pertes brunes depuis mercredi... pfff, sur un cycle, entre les règles, et ces :evil: de pertes, il me reste peu de temps "propre" :roll: :lol:

Bon Bisous à toutes, et à Brise, Jesy le frigo, Cali.... :lol: je pars de mon bureau, et en we... A ce soir ou à demain !! :wink:
 
Salut les filles,

Ce matin, monito qui a donné :
- 1 beau follicule de 16mm à gauche et des petits
- des petits aussi à droite
Donc, piqûre de Cetrotide ce soir qui va empêcher une ovu précoce et Gonal-f à 175 jusqu'à dimanche soir, re-control lundi matin.
Bilan pas super ; si les fofos ne grandissent pas, ce sera l'arrêt du traitement et un autre pr une prochaine fiv. Je crois avoir lu qu'il fallait avoir au moins 2 fofos pr faire la ponction. Je me résignerai s'il le faut... :cry:

Valou, contente de voir que tu regonfles d'espoir !

PA et Brise, profitez-bien de vos congés :wink:

Je suis en vacances pdt 15 jours ; si c'est négatif la semaine prochaine, je déprimerai à la maison :cry:

Bises et bon we à ttes 8)