En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

bonjour à toutes

contente de voir que ça va mieux.

Valou sont quand meme bizarre les allemands, tu dis qu'une femme avec enfant ne travaille pas mais financièrement ça se passe comment, parce que tous les maris ne sont pas cadres sup.

PA je crois que je vais bientôt avoir besoin de tes services parce que depuis ce matin je m'empiffre de bonbons ( mais bon pour le moment j'ai de la chance je ne suis pas sujette au maux de dents)

Tifam en fait le pb des fonctionnaires ce n'est pas qu'ils ne bossent pas c'est qu'ils passent leur vie en réunions :wink: sont-elles utiles au moins?

doudou quelles nouvelles?

brise bises

jesy alors tu es quel genre de frigo? normal ou américain?

rashella bises aussi

bises à toutes à+

delph
 

jesy

le fantôme du Fémi
delphm a dit:
jesy alors tu es quel genre de frigo? normal ou américain?

:roll: pour le moment un classique ... mais il semblerait qu'il commence a géré quelques défaillances ...

alors, le prochain sera sûrement un genre américain :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai un pouvoir magique je crois :lol: !! Il suffit que je ne veuille pas qqchose pour que ca se passe : à peine avais-je écrit que je préférais que mes :evil: arrivent dimanche que hopopop, elles ont commencé...

Enfin je crois, pour l'instant ce sont plutôt de légères pertes rosées :roll: .

Donc avec mon pouvoir magique, voici mes futurs souhaits : je ne veux pas que Rashella, Doudounette et Tifam tombent enceintes !!

(hihihi grâce à moi, c'est bon pour vous mes petites copines quintuplettes :lol: !!)

Ah, et je ne veux pas que Jesy se transforme en gros frigo américain :lol: !

Gros bisous !
 
brise , je vais de suite regarder ton bidou :wink:

titam , rho!la , ca se precipite pour toi alors , bientot mai ...je suis contente pour toi et j'espere que ca reussira d'un coup :wink:

valou,les lois pour ls transfert , congelation sont differentes d'un pays a l'autre .Ton gygy te conseillera bien . Au faites , tu peux deja refaire une fiv de suite ? car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laissé reposer le corps au minimun 2 mois voire 3 mois ???En Espagne , c'était payant quand je faisais les 2 premieres fiv et ils n'on pas accepté que je la fasse de suite , fallait attendre 3 mois mais elle me la raccoursis , car j'ai insisté a 2 mois (faut dire que la bas , ils m'ont gonfles a bloc avec tous leur medocs :? ).Peut etre que ta stimulation n'etait pas tres dosé et que ton corps est apte a reprendre le travail :wink: je te souhaite un bon repos et beaucoup de ++++ pour la prochaine fiv

pa , tu te sens bien alors ?
doudounette , pas de news?

les autres , bisoussssssssssssss

quand a moi , je me goinfre a bloc , j'en ai marre de manger comme ca , on dirait une ogresse :( .si non , j'ai les symptome s de la progesterone ,mais j'ai encore la semaine prochaine pour delirer a bloc :lol:

biz