En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

coucou ma petite Tifam :p

En ce qui me concerne, oui, bcp bcp bcp mieux :p

Je reste bien entendu accompagnée de cette inquiétude perpétuelle, mais j'ai bon espoir que ça passe la semaine prochaine ...

Et toi, ça va ? Le moral est bon ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Le moral va bien pour moi !!! J'ai hâte que mon nouveau cycle commence (dans une dizaine de jours) !!!

Vu que mes monitos et le déclenchement vont avoir lieu durant le we du 8-12 mai, je suppose mes dates de rdv etc... mais comme je ne sais pas encore quelle durée va avoir le cycle en cours (28 jours, 29 ? + ?), ça ne m'avance à rien. J'ai hâte de savoir ça aussi aussi pour me permettre de partir 2 jours quand même !!

Contente de voir que tu envisages de re-travailler un peu la semaine prochaine, ménage-toi surtout, mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien !! Tourner en rond chez soi, ce n'est pas le top, j'en ai fait l'expérience de mon arrête de travail après la coelio, pfffff ! :wink:

Vivement jeudi prochain aussi !! :wink:

Valou, tu penses que tu vas avoir tes règles quand, à peu près ??
 

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...


je vois que le moral remonte et c'est top !!! :wink:

PA c'est bien si tu te sens mieux ... vivement jeudi 24 8)

Tifam aller bientot tes :evil: vont lancer le depart :wink:

Valou je suis super contente de te lire avec enthousiasme c'est fait plaisir :oops:

Rashella et toi comment te sens-tu ?

Brise alors ta princesse a laissé tonton en plan ? rhooo elle a déjà son p'tit caractère serait elle une future magnet ? :lol: exclusivement maman ? :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, tu penses que tu vas avoir tes règles quand, à peu près ??
:lol: tu es bien placée pour savoir que ce genre de choses n'est pas prévisible !
J'espère les avoir ce we. En principe elles arrivent 3-5 jours après l'arrêt des progestérones, j'ai pris les dernières mercredi. Comme je commence à avoir légèrement mal au ventre, je pense que ce sera effectivement demain ou dimanche. A la limite, plus elles arrivent tard, plus ca m'arrange : ca réduira les risques de devoir écourter mes vacances chez mes grands-parents pour cause d'écho !

J'espère juste que ce prochain cycle ne sera pas tordu :evil: et ne compromettra pas ma FIV2 !! Je prendrai rdv chez ma gygy vers J15-16 pour qu'elle vérifie qu'il n'y a pas de kyste et que tout s'est passé correctement ! Ca me rassurera 8-[ !

Doudounette : des nouvelles ! Des nouvelles ! :yawinkle: Tu déclenches ce we ?

Bisous !!