En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles :p

Comment vont mes copines aujourd'hui ?


Moi , ça va encore de mieux en mieux, c'est chouette ; du coup, je vais reprendre le boulot très progressivement la semaine prochaine, en bossant des demi journées, histoire d'y aller mollo.

J'espère que Valoupuce a un peu mieux dormi cette nuit ....

Bisous les filles !!
 
brisedemerette a dit:
PA, oui au début nous sommes toutes passées par là, tu vas réaliser vraiment petit à petit, la première écho déjà va t aider à matérialiser ton petit bébé.. Ca aide vraiment tu vas voir, la peur sera toujours là un peu.. Mais ca va se faire avec le temps.. Vivement cette première écho!
Merci ma petite Brise :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

PA : je suis contente que tu te sentes mieux et prête à reprendre ton boulot :p
Brise : voir ton frère a l'air de t'avoir fait du bien !
Doudounette : Je pense à toi :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tifam : toujours la pêche ?
Rashella : mes doigts, orteils, genoux cassés sont croisés à fond pour toi !!

Moi, c'est pas la grande forme aujourd'hui... La nuit a été agitée... En plus, chaque fois que je bougeais, mes genoux me faisaient très mal (je ne peux pas vraiment tendre, ni plier mes jambes... Seules les positions intermédiaires ne me font pas mal...) :( .
Ce matin, je suis allée au travail, comme prévu, pour la fameuse réunion que je ne voulais pas manquer... Elle a été annulée il y a une semaine !!! Super, je savais que j'aurais dû appeler hier pour m'assurer que c'était bon, mais hier, je ne voulais parler à personne... Ce matin aussi c'était dur, tout le monde m'a demandé comment étaient mes vacances, comment leur dire que c'était horrible ?? Alors j'ai joué la Valou super souriante, comme d'habitude, mais mon coeur pleurait :cry: .

Je ne sais pas si vous connaissez la série les Frères Scott, mais à un moment l'oncle du héros principal meurt, et l'épisode suivant montre les différentes phases pour affronter la mort d'un proche : le déni, puis la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, et enfin l'acceptation... Je crois que je suis encore dans le déni et que je ne réalise pas vraiment, depuis hier les larmes n'arrivent presque plus à sortir, je fais un blocage. J'ai peur que si je laisse mes émotions sortir, je ne pourrai plus m'arrêter de pleurer :cry: ...

Je crois que pour la prochaine FIV, je demanderai qu'on me transfère 3 embryons... Comme ca, mon gygy en cultivera 3 et on aura plus de chance d'avoir pris un petit champion dans le tas. Vu qu'aucun des 2 1ers ne s'est accroché :cry: , je pense que les risques de triplés sont quasi-nulles.
J'ai hâte d'avoir mes règles, pour avancer de nouveau, peut-être que ca me fera réaliser qu'ils sont vraiment partis, mes brybrys...

Bisous, je dois ranger et faire le ménage et cuisiner car ce soir on recoit 10 copains :shock: (qui ne sont au courant de rien). Encore une soirée à faire semblant d'être heureuse :? .

Gros bisous les miss et merci d'être là, vous êtes toutes des amours :heart:
 
Courage courage ma petite Valou !!

Pour info : le transfert de 3 brybrys n'augmente pas de façon significative les chances d'accouchement par rapport à 2, mais de façon drastique le risque de triplés ... source : FIVNAT

Aller, courage courage courage, bientôt, tu auras entamé un nouveau traitement, et l'espoir sera là !!
 
bonjour a toutes

pa , je vois que tout va pour le mieux :wink: les dents de tes clients te manquent :lol: , tu dois en voir des salles a manger par jour ... :lol:

brise et kikine , quand vous mettrez une photo de vos bidou , faut nous prevenir :wink:

titam ,tu vas bien ?
pensees pour doudounette ce jour!!!!

valounette , tu as les genoux cassés ??? :shock: je comprends ta reaction ,a la 1 ere fiv , on est sure et certain que ca va marcher ( comme c'est passé aussi pour moi et d'autres)puis c'est le choc...'c'est dur de passer ce cap , si tu veux pas en parler alors ne leur dis rien a tes copains . Ca va te faire du bien de changer d'air en voyant tes potes ce soir et des que tes regles reviendront , ca ira beaucoup mieux car un nouveau combat t'attend et de meilleurs resultats .Je connais une fille en Espagne qui a la deuxieme fiv a transferé 3 embryons de +/- bonnes qualités et elle est tombee enceinte , oui et de ...3 bebes !!!! comme c'était trop pour elle avec son boulot , elle a demandé d'enlever un avant 3 mois !! c'est dur de faire ca mais ...elle aurait trop de boulots , et ne pouvait pas s'en sortir .Elle a deux jumelles de 24 mois alors valou , tout est possible , le corps humain nous reserve parfois de belles surprises :wink:



jesy , tounette , cali ,delphm,eugenie, maryse;bart ,flo,adeline,clairinette,sphanie,francesta , vincent ..... :heart: