En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Oui, c'est demain 7h30... j'espère qu'il m'en dira plus que celle que j'ai vu mardi....Je vs tiens au courant demain fin d'aprem.

PA, je suis contente que tt aille bien pr toi, profites-en un max ! Tu ne t'ennuies pas ? Tu es moins fatiguée ? Vivement l'écho bonheur ! :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je pense que ce soir, je dormirai mieux... Je me suis bien calmée par rapport à hier...
Je vais bosser demain matin car j'ai une réunion importante que je ne voulais pas louper malgré mes vacances, et je reprends mardi prochain !

Mes prochaines échéances sont (prévisionnellement) :
- d'ici 3-5 jours : règles
- vers mi-mai : début du cycle FIV2
- du 17 au 25 mai : vacances chez mes gds-parents avec mon chéri et ma petite soeur
- fin mai : ponction
- début juin : transfert
- puis attente... et +++ ?

Mais j'attends de connaître le protocole FIV que va m'envoyer gygy. Peut-être aurai-je une phase de blocage ? On verra...

Bisous Doudounette, je penserai bien à toi demain pour ton écho !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Oui, c'est demain 7h30... j'espère qu'il m'en dira plus que celle que j'ai vu mardi....Je vs tiens au courant demain fin d'aprem.
S'il ne te le dit pas spontanément, demande-lui la taille de tes fofos et l'épaisseur de ton endomètre. Ce sont les 2 paramètres importants !

Merci Doudounette, PA et Brise... Vos bisous vont sûrement guérir mes pauvres genoux :( (on dirait qu'on leur a greffé des mirabelles sur la rotule...). Une bonne nuit de sommeil devrait guérir mon côté "miss catastrophe" :lol:

Bisous à toutes !
 
doudounette29 a dit:
Oui, c'est demain 7h30... j'espère qu'il m'en dira plus que celle que j'ai vu mardi....Je vs tiens au courant demain fin d'aprem.

PA, je suis contente que tt aille bien pr toi, profites-en un max ! Tu ne t'ennuies pas ? Tu es moins fatiguée ? Vivement l'écho bonheur ! :wink:
Ouiiiiii, tiens nous au courant !!

Ah si, je m'ennuie du cabinet, c'est un peu mon second "chez moi" :oops: :D

Mais je me dis que non seulement c'est pour la bonne cause, mais qu'en plus, je n'ai pas le choix, alors, faut prendre son mal en patience !! Et puis, je suis bcp bcp bcp moins grosse, mon pouls est presque normal, je retrouve un peu mon corps (mon dos a désenflé par exemple...), j'arrive à me recoucher sur le côté si je me surélève un peu ...

Mais je pense que cette semaine va me paraître drôlement longue !!

C'est mon psy qui va avoir des surprises mardi , de son retour de vacances : je lui avait dit " vous reviendrez après la tempête, qu'elle soit + ou - ...", je ne croyais pas si bien dire :lol:
 
doudounette vivement demain :D , tu dois etre contente que la ponction se rapproche et nous aussi :wink:

vaou , ma valounette de Alemania , contente de te retrouver et ton gygy est bien sympa de s'occuper comme ca de toi . Un mois de repos et tu reprendras le traitement avec de beaux embryons prets a s'accrocher.
COURAGE

titam , je te souhaite que ton iac marchera cette fois ci et ton bonheur maternelle aussi :wink:

pa , vivement cet echo , on va savoir ce qui a dans ton bidou , un ou deux ? vivement deux :wink:

les autres pleins de bisous

je reviens d'un resto ...eh !! oui, j'arrete pas de manger :twisted: et un resto ...japonais , mais qu'il était bon !!! rho!!! j'ai encore des sushi qui sont enore en train de baigner dans mon estomac :D ...
bon , a plus tard :wink: