En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
coucou !!

c'est moi... je sors seulement maintenant de réunion... qui a dit que les fonctionnaires sont des fainéants ?? :evil:

Alors je fais vite
Valou, gros bisous à tes rotules mirabellées :wink:
PA contente que tu reprennes la forme et tes formes :wink: et que tu trouves des positions confortables pour dormir
Doudounette viens nous donner des news demain (tu auras la marche à suivre, au vu des résultats de ta pds, vers 15h). Les taux d'oestradiol et de LH augmentent au fur et à mesure que l'ovulation approche, ils donnent la mesure du grossissement et de la maturation des follicules :D donc c'est normal que ça augemente ensuite.
Rashella ooooohhh gourmande !!! profite !! :wink:
Brise, tout va toujours bien ? A demain alors !! :D Tu sens davantage ta petite en toi ?
Jesy :heart: à notre frigo préféré !! :lol: :lol: :oops:

Je ne sais pas combien d'IAC max sont prévues pour moi... je n'ai pas osé demander, j'avais peur d'être dégoûtée, mais il a laissé entendre qu'on ne s'obstinerait pas trop longtemps (=on passerait en FIV)...

Demain matin : réunion !!!!!!! :twisted:

bonne soirée les girls !! :D :D :D
 
Merci les filles c gentil, moi je n'en suis pas encore la je suis sous dudu le temps d'avor les resultats de nos exam. moi j'ai des ovaires distrophiques et j'ai fait une hystero j'ai une trombe ou ca passe mal l'autre est niquel, il ma dit que ca gener pas pour une grossesse. reste plus le spermogramme de mon homme plus dur car il part tte la sem pour son boulot. on n'est obliger de le faire a la maison et de l'emmener a labo enfin on verra ou ca ns menera. Je vs lis ts les jours et je suis triste ou heureuse avec vs alors courage bisous :wink:
 
Salut les filles !
je suis triste pour toi Valoupuce j'ai lu le résultat de ta prise de sang,et j'y croyais vraiment ,j'espère que la prochaine sera là bonne, je suis tout coeur avec toi ,bisous
gros bisous aussi à toutes les autres à bientôt
Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

j espère que vous pourrez lire mon message en entier ce matin :?

Doudounette je pense bien à toi aujourd'hui, vient vite nous dire ou ca en est, gros bisous

Tifam, je comprends ta déception pour la fiv car on sait qu'une partie du "travail' est déjà faite en labo.. Mais les IAC marchent très bien aussi, nous sommes plusieurs ici à en etre la preuve. Crois-y à fond! Et c'est vrai, le traitement est quand meme beaucoup moins lourd, alors si ca peut marcher comme ca, il faut tenter.. Gros bisous

Valou, je pense toujours très fort à toi.. Comme les filles, au début je ne voulais rien planifier non plus.. Et puis le temps et les expériences aidant, j'ai compris qu on pouvait vraiment planifier tout en meme temps, bien sur le planning des traitements ne peut etre changé, mais autour, tu peux prévoir pleins de choses pour te faire du bien, moi c était des concerts, des séjours dans ma famille.. Alors pour ton travail je te dirai de prendre celui qui te plait le mieux, celui ou tu t épanouiras le plus, ca t aidera d'une part à attendre cette grossesse, et d autre part, une fois qu elle sera là, il sera toujours temps d aviser. Ce mois de pause va t etre bénéfique, prévoyez pleins de choses tous les deux, aérez vous.. Tu seras d attaque dans un petit mois pour cette deuxième fiv, du bonheur cette fois! Pleins de bisous d encouragements.

Rashella la gourmande :wink: (c'est moi qui dit ça alors que je suis en train de manger un pain au lait grillé avec du beurre et du miel :oops: ) je croise très fort pour toi bien sûr! Pleins de bisous à toi et Sarah

PA, oui au début nous sommes toutes passées par là, tu vas réaliser vraiment petit à petit, la première écho déjà va t aider à matérialiser ton petit bébé.. Ca aide vraiment tu vas voir, la peur sera toujours là un peu.. Mais ca va se faire avec le temps.. Vivement cette première écho!

Kimodu pas de nouvelles j espère que tout va bien pour vous quatre.. je pense à vous.

Ici ca va, mon frère est reparti hier soir, nous avons bien profité ensemble.. Trop court comme d habitude.. Il a essayé de sentir sa petite nièce plusieurs fois, mais c'est une coquine pour le moment elle me réserve surtout des séances privées au calme, quand je suis allongée..

Bonne journée à toutes!