En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Valou, je voulais te dire aussi que, en ce qui me concerne, chaque échec que j'ai pu affronter m'a appris à être plus forte et surtout à analyser et à avancer encore mieux.....Bises
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Doudounette !

Merci pour ton soutien :heart: !

Je ne m'y connais pas trop en taux sanguins, moi je n'avais que les échos, mais les taux semblent normaux (la LH très basse signifie que l'ovu n'est pas pour tout de suite ! Ce qui est normal vu que tu dois avoir des piqûres d'orgalutran ou équivalent qui bloque l'ovu)

J'ai de nouveau eu une grosse crise de larmes tout à l'heure :cry: , mais cette fois, pas pour mes brybrys perdus... Je me suis pris les pieds dans les fils de l'ordinateur et je me suis étalée comme une grosse crêpe sur le carrelage, avec tout le poids sur les genoux et les poignets
... J'ai 2 énormes bosses sur les rotules, c'est horrible et j'ai eu bien mal. Mon chéri a surtout eu peur que je me sois cognée la tête ou les dents alors pendant que je pleurais pour mes genoux, il était content que ce ne soit que les genoux
... Pas d'bol en ce moment moi :cry: ...

Bisous et bonne soirée :wink:
 
Ma pov Valou ! J'espère que tu vas te remettre bien vite de tt ça ! Faudrait pas que tu te casses qqe chose :rolleyes: A mon avis, une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien, enfin si ce soir tu arrives à dormir ?

Sinon, quelles sont tes prochaines échéances ? Est-ce que tu reprends le travail bientôt ?
 
B

brisedemerette

Guest
Oh ben Valou.. :goodman: :goodman: repose toi, je pense que tu en as bien besoin. Gros bisous rien que pour toi :heart:
 
Courage ma Valou, tu as l'esprit tout torturé :roll:

Essaie de prendre soin de toi !!

doudounette je ne sais pas trop non plus pour les taux, Super Gygy ne me les communiquait pas .... mais valoupuce a raison, la lh basse veut au moins dire qu'aucune ovu spontannée n'est à craindre :wink:
Dr E t'en dira sûrement plus au prochain monito :wink: