En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
euuuuuuh, je ne sais pas ce que je préfère :lol: :lol: !!
Bon, on verra hein !! :lol:

'scusez, je repars en réunion :roll:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!
Je vois que la bonne humeur revient, tant mieux. Vous m'avez même fait décrocher un sourire avec l'image de Jesy en frigo :lol: !

Encore merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes adorables :heart: !!

Mon chéri m'a fait une sacrée surprise, il est rentré à 15h :heart: !!

PA, "75% de FIV+ qui finissent en accouchement" ne sont qu'une moyenne !!! (en plus, moi j'avais en tête 18-20% de risques de FC). Et ce pourcentage varie énormément avec l'âge... A 28 ans, les risques sont inférieurs à 10%, donc tu as 90% de chances d'accoucher... alors même si je comprends parfaitement ta retenue à te réjouir, n'oublie pas qu'1 ou 2 petits babies grandissent en toi et bientôt leurs petits coeurs se mettront à battre :heart: !!

Jesy : désolée pour ton fils... J'espère que c'est la main qu'il utilise moins ?

Tifam : avec tous ces témoignages positifs, on compte sur ta prochaine IAC pour rejoindre PA au club des minis-baleines :lol:

Bisous !
 
B

brisedemerette

Guest
alors là je suis dégoutée.. je viens d écrire un petit message pour chacunes et tout s'est effacé! :? :? :cry: :cry: :cry:

pfff je vous embrasse toutes bien fort j'ai pas le temps de tout reécrire..

Valou je pense bien fort à toi ainsi qu a tifam je reviendrai plus longuement plus tard ou demain..

bisous à toutes
 
Salut les filles,

Bon, je vois que le moral remonte, c'est une bonne chose.

Valou, c'est vrai que c'est dur et que tu devras faire ce deuil et je me suis soudain rendu compte que pr moi aussi, ça pouvait être --, donc depuis hier je relativise bcp plus et j'attends ce que mon corps voudra bien me donner.
Je comprends tt à fait aussi qu'en tant que femme ayant une vie professionnelle très active et importante à nos yeux, il est difficile de cadrer les choses. Moi, au début, je faisais un blocage, je voulais un enfant mais je ne voulais pas m'arrêter de bosser, donc frein. Et puis, avec le temps, j'ai bcp évolué ds mon travail, je sais où je vais et je sais surtout que je suis prête à accepter le ++ en tte sécurité. Je ne sais pas si je me fais comprendre, suis crevée aussi en ce moment. :?

Tifam, si gygy t'a prescrit une Iac, c'est que ça va marcher !! En tt cas, je te le souhaite. Combien d'essais peux-tu faire ?

Merci aux autres d'avoir soutenu Valou ; qd je bosse je ne peux pas vs lire...

J'ai reçu mes résultats sanguins. Estradiol à 159ng/l et LH 2,8ui. Je ne sais pas trop les interpréter ms je pense que c'est assez bas, non ? Sinon, j'ai les ovaires qui tirent bien, j'ai du mal à m'étirer....

Bizzzz