En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Oui, Jesy a raison ma petite Tifam !! Maman PA l'a toujours dit : PA et Tifam enceintes en même temps :p :p :p
ça y est, je suis pas encore enceinte que vous pensez déjà que je vais accoucher d'un bébé prématuré !! ou alors c'est PA qui aura une gestation de 11 mois !! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Ohlàlà je suis fatiguée moi, ça tourne pas rond !! :oops: :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Si Théo est un magnet, c'est que tu es un frigo jesy ????? :lol: :lol: :lol:
heuuu nan :shock:

j'ai une collection de magnet que je colle sur des tableaux magnétiques :lol:

mais bon vu que je suis souvent dans la cuisine et que je lui donne 98% de ses repas il fini par me prendre pour son frigo :? :oops: :lol:
 
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Oui, Jesy a raison ma petite Tifam !! Maman PA l'a toujours dit : PA et Tifam enceintes en même temps :p :p :p
ça y est, je suis pas encore enceinte que vous pensez déjà que je vais accoucher d'un bébé prématuré !! ou alors c'est PA qui aura une gestation de 11 mois !! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Ohlàlà je suis fatiguée moi, ça tourne pas rond !! :oops: :lol:
:lol: :lol:

On aura moins de 2 mois d'écart, ça le fait , non ? :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Oui, Jesy a raison ma petite Tifam !! Maman PA l'a toujours dit : PA et Tifam enceintes en même temps :p :p :p
ça y est, je suis pas encore enceinte que vous pensez déjà que je vais accoucher d'un bébé prématuré !! ou alors c'est PA qui aura une gestation de 11 mois !! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Ohlàlà je suis fatiguée moi, ça tourne pas rond !! :oops: :lol:
pas forcement les jumeaux ne naissent pas a terme :lol:

et si Pa fais comme moi je les ai garder longtemps mes jujux (mon gyg) devenais fou :? )