En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

titam , pensees pour toi et ce C...!!! de gyneci qui comprends rien !!! des fois on se demande pour il sont gygy et en plus non psychologue :twisted:

courage
 
juy a dit:
valou je suis tellement désolée pour toi... :cry: je te fais plein de bisous...

je tenais aussi a feliciter pa parce que j'avais pas vu que c'était +++ pour toi :oops: jete souhaite que ca continue comme ca, et il n'y a pas de raison que ca s'arrete :wink:

bisous a vous toutes les filles et bon courage
Merci ma Juy :wink: On croise fort les doigts !!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Valou, je suis dégoûtée pour toi, on a souvent un grand sentiment d'injustice pendant notre parcours, c'est terrible, mais après avoir touché le fond, on remonte tjs la pente. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Je suis mal de lire des mauvaises nouvelles sur ce post, vous êtes des nanas géniales et vous méritez tant d'être mamans, si je pouvais faire qqch pour vous, je le ferais, c'est dur de vous voir souffrir sans pouvoir soulager votre peine.
 
Chère Valou, (c'est comme si je parlais à ma grande soeur car son surnom est également Valou...)
la seule chose que je peux te dire c'est que la vie est merveilleuse et qu'elle va t'apporter ce que tu désires le plus. Si en ce moment, c'est de devenir maman qui t'importe le plus, ça va t'arriver, je te le promets!!!! Car tout est de ton côté!
j'ai tellement hâte de t'écrire: "tu vois, je te l'avais bien dit!" et je sens que je vais te le dire très bientôt!
L'important, c'est de rester positive et de te visualiser avec tes enfants...surtout le petit bébé que tu vas bientôt avoir...

Chère Tifam, comme me disait ma psychologue lorsque ma vie était un enfer, "si tu veux être mère, tu le seras: il n'y a pas qu'une seule façon d'être mère!" Toi aussi la vie va t'apporter de grandes joies et la réalisation de tous tes souhaits les plus chers!

Finalement ma chère PA, je suis très contente pour toi et pour toutes les filles qui ont une FSH élevée!!!!

Bisoux à toutes!!!

PS ma chère Kimodu, où es tu????