En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ma petite PA !! Je suis encore plus heureuse que ta FIV à toi ait marché... Ca me donne de l'espoir pour les quatuorettes !
Oui j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, enfin non pas vraiment, il m'en reste et elles continuent à couler :cry: , mais j'essaie aussi de rassurer mon amour qui est complètement démoralisé... Il est tellement adorable, tout le temps, même avec mes sautes d'humeur hormonales, je l'aime tellement que j'aurais voulu lui donner enfin cet enfant que nous désirons tant...

Ce sera la prochaine fois...

Brise : merci aussi !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:shock: oh Valou tes grands parents vivent en Vendée ?

Ou exactement ?

mes beaux parents vivent en Vendée aussi et nous envisageons d'aller y vivre également d'ici au moins un an :oops:
Aux Sables d'Olonne, là où le cargo s'est échoué :lol: . Quand j'étais petite, je passais toutes mes grandes vacances là-bas, j'adore !! Mes gds-parents s'y sont installés définitivement il y a 1,5 ans. Avant ca, ils habitaient dans le 95 et passaient 3-4 mois en été aux Sables.
 
Valou, il faut se donner le temps de faire le "deuil" de cette fiv, car c'est bien de cela qu'il s'agit : médicaliser autant la conception nous donne des espoirs nouveaux et pendant 15 jours d'attente naît cet enfant fantasmé dont nous rêvons toutes tant ....

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ; Alors, pourquoi ça n'a pas marché cette fois-ce ? Et bien, parce qu'il y a des raisons que ça ne marche pas immédiatement : toutes les étapes de la fiv sont maîtrisées, mise à pat l'implantation, c'est pourquoi on a pas 100% de réussite à chaque transfert ...

Alors oui, c'est un GROS coup dur, qu'il ne faut surtout pas sous estimer, mais vous en sortirez encore plus forts !!!

Plein de bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
[
Aux Sables d'Olonne, là où le cargo s'est échoué :lol: . Quand j'étais petite, je passais toutes mes grandes vacances là-bas, j'adore !! Mes gds-parents s'y sont installés définitivement il y a 1,5 ans. Avant ca, ils habitaient dans le 95 et passaient 3-4 mois en été aux Sables.
mes beaux parents vivent a Saint Hilaire de Riez et nous on aimerais trouver une maison a Saint Gille Croix de Vie

mais je connais les sables D'Olonne :wink:
 
valou je suis tellement désolée pour toi... :cry: je te fais plein de bisous...

je tenais aussi a feliciter pa parce que j'avais pas vu que c'était +++ pour toi :oops: jete souhaite que ca continue comme ca, et il n'y a pas de raison que ca s'arrete :wink:

bisous a vous toutes les filles et bon courage