En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Je me suis dépéchée de sauter sur l'ordi en rentrant du boulot pour avoir de bonnes nouvelles....et j'en lis 2 tristes tristes...
Je suis désolée les filles, pour vous 2..
Ma Valou, je connais cette douleur et je te promets qu'elle s'attenue au fils des jours pour laisser place à nouveau à l'espoir... Tu vas le connaitre ce bonheur, et dès le prochain protocole!
Je te fais pleins de bisous doux...
Tifam, ne me donne surtout pas l'adresse de ton Dr E, sinon va y'avoir du degat! :twisted: je pense fort fort à toi...
 
Désolée pour vous Valou et Tifam. Mais ne baissez pas les bras, on va bien arriver à en avoir des ptits bouts quand meme !
 
j'ai pas les mots... je ne peux que penser fort à vous alors valou et tifam je pense trés fort à vous. :heart:
 
Bonjour les filles :D

Ma petite Valoupuce, j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile :?

Je ne te demande pas comment tu vas aujourd'hui, je connais la réponse ... Par contre, saches encore une fois que nous sommes toutes là pour toi, matin, midi et soir !!!!

Bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Gro bisous Valou, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !! Comme le dit PA, ce --- t'oblige à faire le deuil d'un enfant "fantasmé" à cause de la médicalisation de la pma... Prends du temps pur toi, pour vous, et puis tu vas repartir dans un nouveau protocole fiv, et ça marchera cette fois-ci !!

Merci les filles pour vos petits mots !! :heart:

je fais vite car je dois partir en réunion :roll:

Donc comme je m'y attendais, mais j'ai qd même été déçue (j'ai pleuré un bon coup hier soir, et maintenant je suis sur les rails :wink: ), le prochain cycle se fera bien dans le cadre d'une IAC, et non d'une FIV. Dr E m'a dit en partant "votre mari a des spêrmatozoïdes parfaitement honorables" !!! :shock: :shock: . Ah ? euh ben ok merci... :shock: le terme m'a scotchée !!

Bref, donc le protocole :
- pergotime de J3 à J7 (revenir à ces comprimés que j'ai pris au début de mes stims me donne l'impression de revenir en arrière, mais bon... :? )
- une picpic de Puregon 75 UI à J8
- pds et écho à J10
- selon le cas on déclenche ou on continue.
Et vu que le déclenchement et l'insémination vont se faire durant le we du 8-12 mai :evil: , j'ai aussi une dose d'Orgalutran pour retarder l'ovulation si besoin est (ben oui, finalement pas d'insémination le dimanche... et le lundi de Pentecôte ???).

Bisous les filles, à toute à l'heure et merci de votre soutien !! :heart: :wink: