En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai des nouvelles de Tifam ... mais je suis pas sur que ce soit le bon moment :oops:

Valou ne dit pas de sottises... tu as mérité ton droit au bonheur !!

cette fois n'était pas la bonne pour qu'a la prochaine tu sois comblé

tu commence déjà a parlé de la prochaine fois et c'est bon signe ...

pour le moment ça reste dur

En tout cas, ne dis pas que c'est de ta faute !! tu n'y es absolument pour rien !

ne le prend pas comme une punition, car ce n'est pas le cas

et tu sais un joli ventre rond comme cadeau de Noël c'est beau aussi :wink:

courage Valou :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide pour t apporter tout mon soutien Valou, courage.. Oui il faut quelques temps pour accepter cet échec, et ensuite reprendre des forces, et repartir car ce bonheur arrivera!
 
Valoupuce, tu n'es RESPONSABLE de RIEN de ce qui t'arrives !!

Est-ce que c'est injuste? OUI
Es-tu punie de qq chose ? NON, certainement pas

Toi et Mr Valou allez avoir autant d'enfants que vous le désirez, les aimer, les chérir, les pourrir !!!

Là, il faut que tu pleures, que tu digères, c'est normal ....

Et puis, tu vas appeler Gygy-fiv, tu vas te regonfler à bloc, et très rapidement, les traitements reprendront leurs cours, et un joli bébé va pousser dans ton bidou !!!

On est là ma belle, pour tous tes états d'âme ...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy, tu es gentille de ne pas vouloir rajouter à ma peine... Mais Tifam m'a aussi écrit :cry: :cry: :cry: . Je suis tellement triste que son Dr E n'ait pas accepté la FIV... J'irai bien l'étrangler de faire du mal à notre Tifam :evil:

Tifam : je pense très fort à toi :heart: :heart: ...

Jesy : quand j'irai mieux, j'essaierai de penser que cet échec était pour mon bien, pour me permettre d'aller voir mes gds-parents en Vendée fin mai (si ca avait été +++, j'aurais annulé à cause des km), et pour me permettre de changer de job : j'ai envie de changer de job depuis qq mois et j'ai eu 2 offres avant mes vacances... Si ca avait été +++, ce serait tombé à l'eau (en Allemagne, une femme qui tombe enceinte devient femme au foyer, c'est dans les mentalités (des hommes comme des femmes), c'est comme ca. En plus, si tu reviens bosser, on te traite de mère indigne, et du coup, avec cet état d'esprit, personne n'embaucherait une femme enceinte, c'est trop risqué).
Du coup... ce --- me permettra de changer de poste, ce que je verrai peut-être de facon positive dans qq jours, semaines, mois...

Bisous !
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: oh Valou tes grands parents vivent en Vendée ?

Ou exactement ?

mes beaux parents vivent en Vendée aussi et nous envisageons d'aller y vivre également d'ici au moins un an :oops: