En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci à vous toutes :heart: :heart: :heart: ... Vos messages me vont droit au coeur...
C'est difficile de se relever et d'arrêter le flot de larmes :cry: :cry: :cry: ...

J'avais appelé mon centre FIV cet après-midi pour savoir si je devais leur envoyer un flacon de sang, comme prévu, ou si les résultats que le labo leur enverrait suffisaient. La secrétaire m'a dit que ca suffisait (donc j'ai un petit flacon de sang --- sur ma table :cry: ). Je dois la rappeler demain, quand elle aura les résultats, pour qu'elle me donne la suite du programme...

Sur le site de mon centre, ils disent que pour les femmes jeunes chez qui au moins un embryon se développe régulièrement à chaque tentative, il y a 90% de chances de réussite en 3 FIV... Autrement dit, pour ma prochaine FIV, j'ai 45% de chances puisque ma FIV1 est ---.

C'est bête, je sais, mais j'ai l'impression d'être punie pour une faute que j'aurais commise sans savoir laquelle... J'ai l'impression de ne pas être assez "bien" pour mériter d'être heureuse... Je me sens si coupable de n'avoir pas su garder ces 2 petits embryons :cry: :cry: :cry: ... J'aurais tellement voulu offrir ce cadeau de Noel à mon chéri...

Mais non, ce n'est pas pour moi ca :cry: ...

Tifam : j'espère que pour toi, la chance va enfin tourner du bon côté [-o< !!!

Bisous et bonne soirée à toutes...
 
On a posté en même temps... S'il te plaît, ne dis pas de bêtises, bien sûr que tu le mérites ce bonheur ! La prochaine sera la bonne !
Essaie de garder le moral et surtout confiance en toi, tu n'y es pour rien !
Gros bisous !
 
valou , tu pourras surement reesayer le plus vite possible , prends demain contact avec ton centre pour fixer un rdv avec ton gygy et programmer la suivante .C'est dur , je le sais car j'ai vecu ca aussi et tu verras demain est un autre jour et tu te reprendras le combat et ton /tes bebes viendront peut etre pas pour noel mais debut 2009 :wink:

la fiv 2 sera benefique et avec des brybry qui vont s'accrocher a leur maman cette fois-ci

courage ma petite valounette
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Mojo et Rashella :heart: ...
Je crois que je vais broyer du noir pendant qq jours :cry: , mais avec un peu de chance, je repartirai vite dans la série picpic-fofos-écho-pds-ponction-brybrys-transfert-attente, mais cette fois avec un +++ à la fin...

Moi aussi je veux que le livre de notre histoire d'amour se termine par "ils vécurent heureux tout au long de leur vie et eurent beaucoup d'enfants"...

Bisous :heart: