En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles ...

Valou courage ma belle ...

je me doutais bien que tu serais dans cet état d'esprit ce matin, mais j'avais espéré que tu dormirais un peu prés bien :oops:

aller je croise super méga fort tout ce que je peux pour toi

on sera là toute là journée on attend avec toi :wink:

Tifam grosse pensée pour toi également ça y est pour toi aussi ça va vite venir maintenant :wink:

PA alors cette nuit a la maison ? t'as eu les croissants ce matin ? :oops:

Rashella comment te sens tu ?

doudounette et toi ?

Brise ton frère arrive demain c'est ça ?

bon aller je file prendre un café :wink:
 
Grosses pensés pour toi Valou, vivement cet ap midi que cette interminable attente se termine.

Tifam viens vite nous donner des nouvelles.

PA, Rashella couvez bien et Doudounette prépares nous enfin prépares toi de bo brybry.

biz

A toutes pour de bonnes nouvelles [-o< [-o< [-o<
 
jesy a dit:
PA alors cette nuit a la maison ? t'as eu les croissants ce matin ? :oops:
:lol: bien vu Jesy, je me suis fais des mini croissants pic*rd :wink:

La nuit à la maison, c'est sûr que c'est mieux, j'ai du coup l'impression de me remettre encore plus vite :p

tounette a dit:
PA, Rashella couvez bien et Doudounette prépares nous enfin prépares toi de bo brybry.
ok Tounette :wink: , gros bisous !!
 
valou, c'est normal de se préparer au pire, pour mon loulou j'y allait vraiment parce qu'il fallait faire la pds, j'avais saigné quelques jours après le transfert, je n'avais pas mal aux seins et pas de nausées, pourtant je peux te dire que mon enquiquineur est bien là !!!!!!!!!!!!!!!!


Tifam vient vite nous dire aussi à quelle sauce tu es mangé.

Rashella pour te répondre , les ttt sont bien finis pour moi, déjà parcequ'on a épuisé les quotas de la sécu d'autre part parce qu'on a déménagé et qu'ici ce serait plus compliqué (le centre est loin) et qu'en plus mon fils à 6 ans donc ça ferrait beaucoup d'écart.


Bises à toutes

delph