En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

delphm, comme le dit Jesside , l"ecart entre ton petit et le suivant n'est pas flagrant .Et ton centre est loin tu dis ? rho la et moi qu'est ce que je dois dire ...pas plus loin qu'entre l"Espagne et Bruxelles :D ?
Maintenant tu devras payer , c'est ca ? faudrait que la secu paye sans limites , ca serait merveilleux :wink:

Pa ,on est plus libre a la maison :wink: et avec de bons croissants.Couves bien !!!
Doudounette , le nombre de fofos ne veut rien dire car mieux vaut moins de fofos de bonnes qualités que trop de mauvaises qualites , PA et Moi , c'est vraiment un exception mais il y a en a car depend de chacune .Tu sais quand j'ai fais mes fivs en Espagne , j'avais toujours 20 ovocyes et 3 embryons de mauvaises qualités alors maintenant avec les belges c'est mieux .Ton traitement vient de debuter et peut etre qu'il ya encore des fofos qui vont s'y ajouter :wink:

valou , si t'es de retour a la casa , j'espere que le temps va vite passer et qu"on t"annonceras une bonne nouvelle
bisous tres fort
 
F

Francesita

Guest
Oh Valou, je suis triste de te voir comme ça, j'espère de tout mon coeur sincèrement que tu sauteras de joie dans quelques heures et nous avec toi :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
delphm il y a 12 ans d'écart entre mes jumx et mon p'tit Théo et 9 ans entre ma princesse et Théo ...

et y'a pas photos les jumx sont fou de leur p'tit frère et Val adore joué a la maman avec lui :wink:

entre mes jumx et val il n'y a que 3 ans et je dois dire qu'ils n'ont pas été super proches même encore maintenant :oops:

Valou alors cet emploi du temps ? je croise tous mes doigts mes orteils mes bras tout tout tout !!! pour que ton +++ soit confirmer :oops: