En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles!!
Delphm, mon zom à 7ans d'ecart avec sa soeur et ça ne les empeche pas d'avoir été très proche toute leur enfance! et le compagnon de ma belle soeur à eu une petite soeur alors qu'il allait avoir 20ans et sa dernière soeur en avait 12, et ça se passe tres bien à la maison, la petite pucette est super en avance grace à sa grande soeur qui s'en occupe tout le temps! :wink: Je sais qu'on a toutes un idéal, mais parfois la vie nous reserve un autre chemin qui peut nous surprendre, en très bien! :wink:
Valou, pour les seins, je comprends que ça puisse te faire douter mais j'espere de tout mon coeur que tu fais partie de ce pourcentage non négligable de popinettes qui n'ont aucuns symptomes de grossesses! [-o<
Tifam, on attend de trèèès bonnes nouvelles oki?! :wink:
Allez les filles aujourd'hui c'est:
"toutes ensemble, toutes ensembles, pour Valou!" :prayer:
 
Au fait, ça fait un bail que je voulais vous le dire (peut être que je l'ai deja fait d'ailleur :oops:si c'est le cas faut que j'arrete: :drinkers: ) mais la meilleure amie d'une collègue est enceinte d'un bébé couette... oui bon, jusque là rien d'exceptionnel! :lol:
Sauf que la petite dame n'a plus de trompes... du tout...! je l'aurais pas cru si l'info était pas directe! :wink: