En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam a dit:
Coucou Sophie, où en es-tu toi ?

Salut les filles !je vous rejoinds sur ce post même si je n'est pas de programme PMA ,mais le desir de BB est tjrs là ,donc le mois davant absence de progesterone en phase luteale et sur ce cycles là ,le taux de progestérone dans la bonne moyenne donc ça veut dire que j'ai ovulé;ce que je comprends pas c'est la variation des cycles ?!!mais bon làje suis à J25 ,je vais attendre jusqu'à lundi pour voir si ça a marché.
valou demain c'est la bonne , on pense à toi .
j'ai retrouvé internet ,je serai là plus souvent
bisous à toutes et à demain pour des nouvelles de valou
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour les filles,

Je n'ai pas passé une très bonne nuit, je me suis constamment réveillée...

Et je ne me fais plus d'illusions, mes seins me font de moins en moins mal, mon ventre n'est plus gonflé, les boutons sont partis, et ce matin j'ai relu la notice des piqûres d'HCG où il est écrit : "effets secondaires possibles : - formation et éclatement de kystes aux ovaires (j'ai pas), - rétention d'eau dans la poitrine et le ventre (j'avais), - risques de thrombo-embolie (j'ai pas). En cas de grossesse, ces symptômes peuvent s'amplifier". Voilà, les miens diminuent --> je ne suis pas enceinte :cry:

Et puis pas de nausées, pas de fatigue, pas de douleurs de règles, rien... J'ai peur de cette PDS :oops: , mes yeux sont au bord des larmes depuis ce matin...

Sophie : contente de te revoir !! J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi :wink: !!
Tifam : je pense fort à toi pour ton rdv de ce soir !! je suis sûre que ca va bien se passer ! Tu arriveras à nous tenir au courant par le biais de SMS à PA ou moi ou Jesy ou ...

Bisous à toutes !
 
Allez courage Valoupuce, il faut y croire, tu sais pour aucune de mes grossesses je n'ai eu de symptomes qui pouvaient me faire penser que j'attendais un bébé.

Chaque femme réagit dfféremment, il ne faut pas baisser les bras si près du but !

Je t'envoie plein d'ondes positives !!

Je pense bien à toi :heart:

Bises

Karo
 
Valou , j'ai mal au coeur de te voir dans cet etat...malgres c que tu penses , j'espere que tu te trompes et qu"on annoncera une bonne nouvelle...je croise les doigts :

pleins de +++++++++++++ a notre Valou [-o<
pleins de courage et de forces pour passer cet épreuve valounette
 
Ma petite Valou, les symptômes décrits sur ta notice c'est "en cas de pb" !! Ce genre d'effets secondaires liés à une hyperstimulation plus ou moins sévère est évalué dans 4 à 8% des cas je crois ....

Je comprends que tu aies besoin de te blinder, je respecte ça à fond, je faisais la même chose .... Alors, quelle que soit la façon dont tu te sentes dans la journée, vient sur le fémi et on va t'aider du mieux qu'on peut !!!!!