En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
oui valou nuit et jour :oops: tu peux compter sur nous :oops:

si tu peux juste évité entre 23h et 8h ça s'rait cool :lol:
 
doudounette ,comme le dis valou , c'est pas un jour pres pour le declenchement car depend de la taille de tes fofos et de ton taux oestradiol .
Tu ne connais pas la taille de tes fofos et le taux ? sinon la prochaine fois demande le .. :wink: en tout cas , ca avance :wink:

Valou , courage pour demain , je penserai tres tres fort a toi et j'espere que tu nous apporteras des ++++ et ca te rendras ton sourire de Picasso :wink:

Pa , profites de tes conges forcés pour t'occuper avec ton brybry ou tes brybrysssssssssss

bisous a toutes
 
Non, je ne connais pas la taille des fofos sauf qu'ils sont petits. La gygy que j'ai vu ce matin n'est pas mon gygy habituel et elle n'était pas très causante, le genre "je réponds pas à une question qd on me la pose ou j'esquive", enfin vs voyez quoi.... J'en saurai donc plus vendredi.

5 fofos c'est pas mal mais à côté de PA et Rashella, c'est pas grd-chose ! Enfin, s'ils sont de qualité, c'est bien !

Valou, on est ttes impatientes, tu ns connais :wink: Vas-tu réussir à dormir ? Peut-être que oui, tes embryons veulent te donner un signe de vie à travers des symptômes mais ils ne peuvent pas, comme un fait exprès pour te faire tourner en chèvrette :rolleyes: Bonne nuit !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'en avais 3 + 1 plus petit, alors tu vois, tu es dans la moyenne :lol: ! 15 ou 21 c'est assez exceptionnel je trouve :shock: ! Donc ne t'inquiète pas !! Tout va bien se passer et tu vas avoir 4 ou 5 beaux brybrys !!

Je pense que je vais avoir du mal à dormir... Mais ce matin, j'étais réveillée à 6h (quand mon chéri est parti) et là on va regarder un film histoire d'être bien crevés en atterissant au lit, comme ca peut-être que la fatigue l'emportera sur l'angoisse :?

J'ai vraiment peur... J'y crois de moins en moins, même mes seins qui étaient pourtant très douloureux depuis 2 semaines, le sont moins ce soir :( ...

Allez demain, le doute est terminé. Bonne nuit et gros bisous les filles !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
bonne nuit Valou je penserais fort a toi demain :oops:


Ne cherche pas des symptômes qui ne se manifestent pas de suite ...
tu verra ça s'trouve tu va passer une grossesse tranquille sans nausées ni douleurs mammaires :lol:

j'espère sincèrement que tu arriveras à bien dormir ...

vivement demain apres midi :wink:

bonne nuit les filles a demain