En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Les stats en fiv sont plus compliquées que ça ma Valou : plein de paramètres viennent dans ton cas augmenter ce théorique 25% :

- Ton age (facteur principal selon Super Gygy)
- Le taux de fécondation (reflet de la bonne qualité des gamètes)
- L'accupuncture (citée dans des études très très sérieuses)....

Tu peux aller voir sur le site de FIVNAT, que des stats, très bien fait....Ça aide à patienter :wink:


Quant à moi j'attends Maman PA qui ne devrait pas tarder à venir me chercher ... bisous les filles
 

jesy

le fantôme du Fémi
Valou dans ta situation ont ne pleure jamais bêtement !! :oops:

mais une chose en ce qui me concerne jamais tu ne me décevras

Pas avec le parcours que tu as !! tu as su nous montré a quel point tu étais forte ...

ton homme sera avec toi ça c'est bien !! et dit lui merci pour nous d'avoir racheté un pc ... parce que nous non plus ont aurais jamais tenu sans avoir des nouvelles de toi :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Un pb d'endomètre ?? mais la coelio et l'hystéroscopie l'auraient montré !! S'il y a un pb, il sera détecté !!

pourquoi ça marcherait ? Et pourquoi ça ne marcherait pas ??

Mon ventre gonflé et mes douleurs de règles étaient signes de règles chez moi, alors...

C'est dur aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux à chacun de vos messages parce que vous avez l'air d'y croire pour moi et j'ai peur de vous décevoir... et de ne pas me relever si c'est ---. Mon chéri a pris sa journée demain pour qu'on affronte ca ensemble.
Ne t'occupe pas de nous, mais de TOI !! Bien sûr qu'on y croit pour toi, comment ne pas y croire ? mais nous décevoir ?? Non mais n'importe quoi !! :rolleyes: