En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
Valou tu t'inquiète seulement parce que tu n'as pas de nausées ??? :oops:

Mais qui a dis, que les nausées étaient obligatoires pour une grossesse ??

Pour mes trois grossesses, j'ai appris que j'étais enceinte avant même d'avoir des nausées ...

quoi qu'il en soit tes inquiétudes son tout a fait normal on ne vit pas ce que tu vis en toute quiétude :oops:

Je pense que tes angoisses sont du au faite que le Jour-J approche ...

aller, Valou rassure, toi ... tout ira bien

courage ma belle :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
peut etre que l'une d'entre vous a son N° pour lui envoyé un p'tit sms ? :oops:

j'aime pas savoir que l'une d'entre est triste :oops: :(
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles, vous êtes adorables :heart:
Je voulais avoir le ventre gonflé parce que j'imagine que pour une FIV, avec un nombre supérieur de corps jaunes, on est censées voir une différence ? Comme PA, mais en très atténué...

C'est dur aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux à chacun de vos messages parce que vous avez l'air d'y croire pour moi et j'ai peur de vous décevoir... et de ne pas me relever si c'est ---. Mon chéri a pris sa journée demain pour qu'on affronte ca ensemble.

J'ai beau me dire qu'il y a toutes les raisons pour que ca marche : j'ai 2 beaux embryons dans le ventre qui n'ont pas vraiment de raisons pour ne pas s'être développés ni s'être accrochés... D'un autre côté, pourquoi ca marcherait ?? Je n'ai qu'une chance sur 4 que ca ait marché, et si jusque-là nos essais avaient été infructueux, c'est peut-être que mon corps n'arrive pas à accepter des petits embryons ??

La FIV a montré qu'il n'y avait pas de problèmes avec mes ovocytes, ni avec les zozos, pas de problème pour qu'il y ait fécondation : 100% de mes ovocytes ont été fécondés... Donc ca aurait dû marcher tout seul depuis le temps... sauf si j'ai un problème d'endomètre...

Vous voyez, les idées noires tournent dans ma tête... et je pleure bêtement... Tant que j'avais le ventre gonflé et des douleurs de règles, j'y croyais, maintenant je pleure, c'est tout, et j'attends demain le verdict...

Bisous et merci de votre soutien, heureusement que mon chéri a bien voulu qu'on rachète un ordi, je n'aurais pas pu vivre cette dernière journée sans vous :heart: