En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

tounette , tu ne sais si tu avais une ou deux poches ? car deux poches = des faux jumeaux
n'empeches , t"as de tres beaux enfants . WAOUAHHHHH !!!

titam , rho ! t'es une courageuse toi !! c'est sure comme nous toute :D mais ce stané staff qui se decide pas avant :twisted: et dire que ils ont les yeux ailleurs pour ne pas voir qu'une fiv te conviendrai bien :wink:

Valou , ma petitttttttttttttttttttttte Valounette picasso ...alors la !!!!je suis un exemple de NO SYMPTOMES !!!! et jamais eu de nausees ni vomissement depuis le transfert a l'accouchement de Sarah !!!
Durant la periode de mon transfert , j'avais eu des pertes de sang et des douleurs de regles , j'étais deprimé de cette 3eme Fiv en croyant que tout était fichu !!!!lors du jour J de ma pds , je suis revenue en larmes car je croyai vraiment que ca marcherai pas chez moi que j'étais differente et quand le labo m"a donné le resultat , je ne voulai pas regarder et et Surprise !!!! :wink:
alors petite Valou picasso du fond de L"Allemagne , moi du fond de l'espagne ensoleille , je peux te confirmer que y a rien qui est PERDUE !!!!
alors je croiserai les doigts a partir de maintenant jusque demain dans l'apres midi !!!! rho !!aie ! a mes doigts , ils vont etre deformé pour une bonne cause :D bisous a toi

et petits embryons de madame valou-Picasso vous avez interets d "etre plus sympas avec votre maman , sinon colére from Espana :twisted: !! :D

Pa , tu ne t'ennuies pas sans ton boulot ?
brise, cali ,jesy ,francesta,kikine ....meilleur santé a vous :wink: !!

si non , j'ai eu des petites douleurs du coté droit hier ...comme valou , je fais attention a tout :wink: j'espere que je fais pas une GEU pas dans la trompe mais a l'exerieur de mon endometre . Demain le jour post transfert , j'arretes pas d'en faire trop ..je fais mon menage encore mais a l'aise en prenant le temps d'aller me dorer au soleil :wink: .Mon homme m'a laisse un bordel , pffffffffff !!! c'est fou comme un homme seul peut etre bordelique en plus mais il est maniaque si il y a des miettes d'aliments sur le sol ...je comprends plus ces hommes :D :wink:
biz