En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, comme je te comprends !!! Moi je suis déjà anxieuse de ce que le gynéco va me dire demain, quel protocole va m'être réservé, alors toi !! Normal que tu envisages une grosse déception, mais n'oublie pas non plus de penser que tu as toutes tes chances d'être bel et bien enceinte !!!
Je suis en train de pleurer parce que je n'y crois plus du tout...
En fin de semaine dernière, je me réjouissais en silence car mes maux de ventre me laissaient espérer. Maintenant, je n'ai plus mal et je sais pourquoi : je n'ai plus d'HCG dans le corps... Je ne sens rien à part un vide. Pourquoi est-ce que je n'ai pas des nausées pour pouvoir faire ma PDS en toute confiance :cry: ?

Je ne sais pas comment j'arriverai à gérer si le résultat est --- demain...

En tout cas, je croise les doigts pour que le staff ait pris la bonne solution pour toi :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, pleure si tu en as besoin, si ça peut te faire du bien, mais rappelle-toi bien que des symptômes n'ont JAMAIS été signes certains d'une grossesse !!!
Moi j'ai eu des symptômes certains cycles : ventre enflé, ovaires qui tirent, envie de vomir, etc etc... et finalement c'étaient mes règles qui arrivaient, ou bien les effets de l'HCG !!

Alors cesse de te focaliser dessus !! Mojo n'a pas eu de symptôme de toute sa grossesse si ce n'est mal au ventre comùme des douleurs de règles à un moment, d'autres ont plein de symptômes, certaines ont des naussées terribles dès le début, d'autres plus tard, pour certaines c'est qq nausées à partir de 8 semaines.... bref, rien à voir d'une femme à l'autre !!

donc des signes ou une absence de signes ne veulent RIEN dire !!

mais je sais à quel point cette attente peut être dure... Il faut absolument que tu te changes un peu les idées aujourd'hui, sinon tu vas te rendre malade... Va te promener, fais du shopping, peinds, lis, mais surtout ne ressasse pas toutes ces idées noires avant même de savoir...

gros bisous Val :heart: :heart: :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Et j'oubliais : mon ventre n'est même plus du tout gonflé...
Qui a dit qu'un ventre gonflé était un signe de grossesse ? J'en ai vu des sites qui énoncent tous les signes de grossesse ayant été recensés (et je pense que rares sont les femmes à les avoir tous), et le ventre gonflé n'en fait pas partie !!

PA a le ventre très gonflé, mais elle a subi une hyperstim !! Mais les femmes enceintes n'ont généralement pas le ventre visible avant le 3ème ou le 4ème mois !! Ton ventre qui dégonfle, ce sont les effets de l'HCG qui diminuent, c'est tout !!
 
Valou, courage !! Des symptômes maintenant, c'est trop tôt !! Bon, moi j'ai eu l'hyperstim mais c'est surtout parce que j'ai 21 corps jaunes dans les ovaires !!

Les pleurs, c'est normal, avec ttes ces modifications hormonales :roll:

On est pas des machines !!!!!!!

Courage :goodman: