En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

oh lalala mais ça ne va pas du tout toutes ces idées noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

VALOU : idem pour moi jamais je dis bien jamais de symptomes (pas mal aux seins, pas de nausées, pas mal au ventre, pas ventre gonflé et pourtant j'ai toujours eu entre 15 et 20 ovocytes ponctionnés)
Quand j'ai fais ma FC de bb couette ben je ne savais pas que j'étais enceinte je croyais juste avoir un cycle long, si je n'avais pas eu mon rdv gygy j'aurai "évacué" sans rien savoir.

1 seule chose, je fais de l'acnée mais enceinte ou pas, toujours des boutons en 2è partie de cycle.

Rashella : je ne crois pas que l'on puisse faire une "GUE hors de l'endomètre" alors pas de panique (si c'est hors de l'endomètre c'est hors de l'utérus et les brybrys ne peuvent pas se sauver dans ton ventre .

Tifam bientôt un protocole à démarrer, quelqu'il soit ce sera une avancée

Doudou vient nous dire


BRISE ET KIKINE c'est super que tout aille bien, profiter à fond de votre grossesse tant mérité.

Bisous à toutes

PS: Valou je te suis dans le psychotage parce que je suis à j29 mais je ne sais pas quand j'ai ovulé je pense vers le 1er avril donc on ne sait jamais, mais j'ai mes petites douleurs annonciatrices de règles qui arrivent, alors elles devraient être là demain et si elles sont chez moi elles ne peuvent pas être chez toi.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Delphm, peut-être que c'est bon signe pour toi :wink: , en tout cas, je te le souhaite sincèrement !!
 
c'est gentil valou mais je ne pense vraiment pas (dans mon psychotage il y a une phase "j'essaie de toucher mon col pour savoir s'il est dur ou mou" et le mien est dur donc pas bb)

pour ta pds pas de pb, sinon le gygy ne te dirait pas de la faire si tôt, les injections de HCG sont déjà absorbées par ton corps.

bises à+
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens je devrais peut-être essayer le palpage du col :lol: , mais je pense qu'il faut avoir une certaine habitude pour savoir ce qui est mou et dur ?

Je croise quand même les doigts, à 15 jours post-ovu, les espoirs sont permis !

Bisous à toutes