En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles :p

Mape, merciiiii ; même si pour le moment je dois avouer qu'on se dit d'avantage "pour l'instant ça marche" , que "ça a marché" .... Mais je pense qu'il doit s'agir d'un symptôme commun aux pmettes :lol:

Encore merci à votre soutien à ttes ces qq jours , ils étaient nettement moins pénibles grace à vous :heart: :heart: :heart:

Courage Valou, J-1 !!!!! Tu auras le résultat le jour même finalement ?

En tt cas, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais rester bien au calme à la maison, je vais pas trop faire ma maligne :wink:
 
Dis donc jesy, tu serais pas un peu SM? tu veux me dire comment on met une fessée?!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas je suis preuneuse!! :wink: :lol: :lol:
Brisette, comme tu dis c'est indescriptible, une telle félicité, on avait même pas idée que ça pouvait exister hein?! :wink:
 
Valou ca approche, je sais comme à ce moment là on a même plus envie de savoir tellement on a peur.

Tifam demain toi aussi demain tu sauras ou tu vas.

Doudounette, les pics avancent et bientot tu sauras combien de neunoeuf il y a la dedans.

Brise et Kikine, profitez de ces merveilleux moments, on l'a bien mérité :roll:

Rashella et PA couvez bien et repos avant tout. PA pour répondre à ta question, il semblerait que ce soit de Faux jumeaux mais le pédiatre a fait une pds pour confirmation. C'est vrai qu'en photo ils se ressemblent mais en direct live papa et maman n'ont aucun doute même si papi et mami se trompent encore :wink:

Jesside un nouvel essai après ton doublé,chapeau enfin moi je ne dirais pas non mais pour un singleton et dans quelques temps quand les loulous auront poussés mais zom n'est pas encore très chaud. :wink:

Biz à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Me voilà !!
Matinale comme d'hab (en fait je ne me réveille tôt que le we :roll: )...

Alors Doudounette, viens nous dire ce qu'il en est de ton monito de ce matin ! Qu'en dit Dr E ? tu dois continuer les picpics de stim ? cela dit, et je suis bien placée pour le savoir, tu ne le sauras que cet aprem...

Petiteandouille, ça y est, tu es rentrée chez toi ? Tu vas rester bien au calme surtout ! C'est normal que vous ne puissiez pas encore vous dire "ça a marché", je pense que ça commencera à prendre un peu de réalité pour vous lors de la 1ère écho... et puis progressivement :wink:

Valou, comme je te comprends !!! Moi je suis déjà anxieuse de ce que le gynéco va me dire demain, quel protocole va m'être réservé, alors toi !! Normal que tu envisages une grosse déception, mais n'oublie pas non plus de penser que tu as toutes tes chances d'être bel et bien enceinte !!!

Jesside :lol: je me demandais aussi pourquoi tu m'avais mis ce smiley !!! :lol: :lol: Heu, moi je précise : je ne suis pas SM, non non !! :lol:

Rashella, comment vas-tu ? elle est prévue quand, déjà ta pds ?? Après un transfert, on est censée se reposer un peu, ou vivre normalement (sans faire n'importe quoi quand même, bien sûr) ??

Jesy :lol: :lol: :lol: tu me fais toujours rire !! et super le coup de ne pas te laisser faire par les pleurs de Jérémy qui voulait gruger les bibs !! :lol:

Kikine, ooooohhhh super, vous avez dû être très très émus en voyant les images de vos filles à l'écho !!! :heart: Tu nous mettras une tite photo :oops: ?? Je ne savais pas : vous faites construire ?

Brise, j'imagine ton bonheur, ta béatitude, après tant d'épreuves... Savoure tous ces moments si pleins de bonheur... :heart:

Mape, Lucifera, Tounette, Fran, Marikokotte et vous toutes :heart: :heart:

Bon début de journée !! (comment ça il est 10 h !!!!! :oops: :lol: )[/b]