En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Cacou les filles!
eh bien, je galère toujours....ma soeur refuse toujours la stim, donc nous recommencons une FIV nat...mon écho pour vérifier l'endomètre aura lieu le 11 septembre...ma soeur devrait avoir ses rrr le ou vers le 8 septembre donc transfert aura lieu aux alentours du 24 eptembre, s'il y a lieu...
j'ai tout de même entrepris des démarches pour le don anonyme....on verra...
bisoux à toutes!!!!
p.s. valou, parle nous de tes loulous!!!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

plein de pensées positives à toutes... courage ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Le 24 septembre, c'est une date de la victoire Karamelle !!!!!!!!!! On fêtera nos 6 ans de mariage ce jour-là, alors je suis sûre que ta soeur va faire un bel ovule et que ca donnera un joli bébé tout rose :coeur: ! Mais tu as raison de ne pas perdre trop de temps (et d'argent et d'espoir) avec des fiv-nat, car 1 seul ovocyte, ca laisse malheureusement bien peu de chances pour un +++.

J'espère quand même de tout mon coeur que cette nouvelle fiv sera la bonne !! Tu as tout mon soutien, ma petite Karamelle :coeur:

Tu es gentille de demander de mes nouvelles. Tout va bien, merci, Roméo est un petit coeur trop mignon, toujours joyeux, un vrai rayon de soleil !! Quant à notre poupette, elle a l'air de bien s'amuser dans mon bidou :arwenalia: , on s'approche doucement des 36 sa, donc je commence à me détendre un peu.

Claire est vraiment très belle, et elle a l'air si douce !

Gros bisous ma belle :kiss1:

Caranougat, on croise avec toi !! :clover:

un petit coucoude retour de vacances je voit que valou sa se passe bien suis contente pour toi je croise les doigts pour karamelle vaut meiux faire les demarches maintetant pour le don d'ovocytes car c'est une demarche longue en esperent que tu n'en ai pas besoin

moi j'ai commençer les piqures de deca le 26/08 la rdv le 5/09 pour voir si on commençe les piqures de stimulation gygy a changer le protocole on verra mais pour le moment c plus douloureux que la stim d'avril mais bon c'est peut etre un mois de souffrance pour une
vie de
bonheur bon courage a toutes a
bientot

Hello les filles
J'ai vu gygy hier et il m'a donné le go pour commencer les pics pics de Puregon 150 ui, j'ai commencé hier et je la revois lundi 12 et vendredi 16 pour PDS ET écho. Si tout va bien, je devrai faire la ponction le 19 ou le 20 /09.
Je croise les didis ***** et je vous raconterai la suite