En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Super nouvelle Caranougat :D !! Je croise fort fort fort les didis pour toiiiiiiiiiii :clover: :clover: :clover: :clover:

Lilinne : alors que t'a dit ton gygy ? Tu as commencé la stim ?

Karamelle, bientôt le 11 septembre, tu viendras nous dire pour ton endo ?

C'est super, vous vous suivez toutes les 3, j'espère que l'automne vous apportera une belle pluie de ++++++++++ !!!!!!!!!!!!

Gros bisous et accrochez-vous, les filles, c'est dur, c'est long, c'est douloureux, mais au bout, le bonheur vous attend :coeur: !

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

un tit coucou ben karacou si je ne me trompe pas on se suit de peu moi sous deca et la j'ai commençer ma stim le 6/09 mais moi g echanger de ttt c'est du menopur 225g prochaine echo samedi 10 on verra bie suis abattu avec les piqures le moral me lache car c'est une periode difficile pour moi mais bon on va se battre a bientot

prend soin de toi valou gros bisou

S

Sasha83

Guest

On s'accroche, ça va finir par payer, ma pépette a suivi le même traitement: stimulation sur 2 mois, et à l'arrivée une super fifille bien éveillée, en dépit de toutes les difficultés pour concevoir ^^ Haut les coeurs, un petit bébé à l'arrivée, c'est sûr !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros gros bisous Lilinne, tiens-nous au courant pour ton écho ? Ce n'est pas une période facile pour toi... J'espère que le résultat de cette FIV saura te redonner le sourire, j'y crois très fort et je croise tous mes doigts pour toi ma belle :coeur:

Et toi, Caranougat, comment tu vas ? Gros bisous !

Karamelle ?? Tu as bientôt l'écho pour ton endomètre ? Gros gros bisous :bigarmhug:

Courage les filles, tenez bon, ca en vaut le coup, même si on a l'impression que le cauchemar n'a pas de fin... Je croise tout très fort pour vous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Hello les peoplettes

Merci Valoupuce de prendre des nouvelles...

J’ai eu mon rdv chez la gynéco ce matin. Elle m’a dit que tout va bien mais j'ai pas réussi à lui tirer les détails su ce n'est que J'ai 5 fofos à droites à + de 10mm et y en a aussi à gauche mais comme mon ovaire est dystrophié (il parait) elle regarde pas vraiment.
Je continue les pics pics jusqu’à vendredi et logiquement je provoquerai l’ovulation samedi et la ponction en début de semaine prochaine…

Bref, je suis en mode guerrière !!!! J'y arriverai !

Lilinne quelles sont les news ??

Karamelle, alors pour ton endo ??

C'est vrai qu'on se suit toutes les 3, il faut croiser nos didis ensemble !!!! :group: