Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!
Oh ma belle Karamelle... Je suis désolée de ta savoir si triste, et je comprends bien ta peine et ce sentiment d'injustice "pourquoi pas moi ?".
C'est vrai que ton amie aurait dû t'en parler en particulier au lieu de faire une annonce générale à tout le monde en même temps, mais je crois que quand on sait la souffrance ressentie par les PMettes, il est de toute facon bien difficile d'annoncer une grossesse, parce que quelle que soit la méthode, finalement on souffre de l'annonce.
Par contre, quand je lis "avec ses propres ovules !!!", ca me laisse un peu penser que tu n'as pas tout à fait fait le deuil des tiens... C'est normal, je pense que c'est un long cheminement, mais essaie de voir la finalité : tu veux agrandir ta famille, tu veux un autre enfant, et cet enfant, même issu du DO, sera ton enfant, car c'est toi qui l'auras voulu, qui l'auras porté, qui l'aura nourri de ton sang et de ton oxygène, et c'est toi qui l'aimeras, l'aideras à s'épanouir dans un environnement d'amour et de bonheur, c'est toi qui le consoleras, qui sècheras ses larmes, qui veillera à son chevet quand il sera malade, et c'est à toi qu'il ressemblera car ce sont tes mimiques qu'il reproduira, ton sourire qu'il copiera, tes expressions qu'il répètera !
Ce sera TON enfant, et j'espère fort que tu en seras vite convaincue quand tu seras enceinte, et que tu arrêteras de penser que les autres ont de la chance d'y être arrivées avec leurs propres ovules. Le but est d'y arriver et d'être heureuse et de rendre tes enfants heureux. Le reste, les gènes, ca ne compte pas tant que ca finalement.
Allez ma belle Karamelle, pense à ton petit bébé qui va bientôt arriver, soit à ce cycle-ci avec l'ovule de ta soeur, soit au cycle suivant avec un don anonyme. Mais garde confiance, va lire les happy ends des filles MAIA, tu verras que la plupart tombent rapidement enceintes grâce au DO, et je suis intimement persuadée que toi aussi, bientôt, tu viendras nous raconter les petits coups de pieds que ton bébé te donne dans le bidou :coeur:
Gros bisous ma belle, et tiens le coup, tu y es presque maintenant... On est là si tu veux parler, n'hésite pas :arms: