En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

TE annulé...brybry s'est mal développé....je suis anéantie...
xxx

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

oh suis désolée pour toi .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh non ma pauvre Karamelle, tu n'avais vraiment pas besoin de ca... Je suis trop triste pour toi :(

J'imagine que les risques sont malheureusement grands quand on fait une FIV sur cycle naturel... Ta soeur ne veut vraiment pas avoir une stim, même légère, pour avoir + d'ovocytes et donc + d'embryons ? Parce que là... ca fait dépenser bcp d'argent pour de maigres chances :(

Gros gros bisous ma belle Karamelle, pleure et laisse sortir ton chagrin, et les nuages se dissiperont bientôt pour laisser place à un nouvel espoir !

touna

chat alors !

Gros bisous de réconfort Karamelle...!

ZabB

Active Member

Gros bisous de soutien, je pense fort à toi ♥