En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

merci les filles,
une petit séjour au mexique nous a fait le plus grand bien!!!!
donc on recommence le tout..picpic le 19 puis ménopause artificielle en attendant l'ovule...
car ptite soeur ne veut pas de stim...donc dernier essai...après, si ---, on va vers le don anonyme...
a+
p.s. comment vont tes petits coeurs chère valou????

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Karamelle, où en es-tu ma belle ?? Ta puce est superbement belle, merci pour cette nouvelle photo :coeur: !
Tu nous tiens au courant pour la suite ?

Lilinne, tu dois commencer bientôt aussi non ?

Gros bisous !!

Bonjour à toutes, je me posais une tite question: Ya t'il des Esperettes qui habiteraient dans la région lyonnaise et qui serait suivie à la clinique Natécia ?????

Merci les filles pour vos réponses.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Karamelle, elle est vraiment belle ta fille. Elle a changé depuis ton ancien avatar !!

Caranougat, j'ai deux copines sur Lyon qui ont fait un parcours PMA et il me semble que c'était à cette clinique. J'y suis allée une fois pour la naissance d'un des deux bébés, c'est une clinique neuve, c'est ça ? Mes deux copines ont eu un garçon chacune, protocole de FIV pour la première après plusieurs échecs en IAD et l'autre je ne sais plus si c'était FIV ou IAD. Cela dit dans leur cas, l'IAD et la FIV ont été faites en Belgique, pas dans la clinique de Lyon.

Oui la clinique est neuve et avec des peintures pastels très douce ( ça m'a agréablement surpris quend je suis venue la première fois), c'est chaleureux en fait.
Je suis suivie par une gygy un peu à l'ouest mais qui a l'air de savoir ce qu'elle fait alors je croise les didis pour le 7/09 et je commencerai les pics de Puregon sereine.