Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!
Coucou les filles !!
J'avais écrit une longue réponse à Nuxette jeudi matin, mais je ne comprends pas, elle n'est plus là !? Elle n'est pas passée ? Bizarre...
Bon je disais en gros que ton état d'esprit est tout à fait normal, Nuxette, toutes les PMettes sans exception passent par cette alternance d'espoirs fous et de pessimisme fataliste... Malheureusement personne ne peut nous garantir qu'un bébé va s'installer, ni dans combien de temps, c'est donc normal que les doutes et les angoisses soient présents en permanence, c'est ce qui rend les parcours PMA si difficiles psychologiquement
...
Cela dit, je crois que ce qui est important, c'est d'arriver à se dire que grâce à la médecine et à la science, tu as toutes les chances de réaliser ton rêve de devenir maman !!! Ce ne sera pas forcément à la 1ère tentative, mais d'ici quelques mois, tu seras probablement enceinte et c'est ca qui compte au final !!
Ton chéri et toi n'avez pas de gros problème, et il y aurait encore des milliers de choses à tenter si jamais, ce que je ne souhaite pas, les IAC ne fonctionnaient pas.
Donc essaie d'avoir espoir en l'avenir, la plupart des PMettes croisées ici sont aujourd'hui mamans : ca montre que ca marche
!
Comment s'est passé ton rdv de jeudi ?
Lilinne, Caranougat : plus que 4 dodos !! Je croise fort fort fort les doigts ! Comment vous sentez-vous ?
Et toi, ma Karamelle, quand fais-tu ta PDS ? Je suis un gros scoubidou toute croisée pour ton petit embryon champion !!
Courage, les belles, c'est dur dur dur, mais vous y arriverez :clover: !