En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Ca va super bien, merci Lilinne :) . Dans moins de 3 semaines, ma princesse sera là :coeur: , donc tout va bien !!

Allez les filles, je croise à fond pour vous !! J'espère que juin 2012 verra naître tous vos petits amours !!
Gros bisous :kiss1: !!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonsoir à toutes,

Je suis toute nouvelle je vous rejoints sur ce sujet sur les conseils de Uthetoon et Valoupuce qui m'ont gentiment accueillie lors de ma présentation un peu hasardeuse ici : http://www.femiboard.com/psychotage...herche-bebe-et-confidentes-desesperement.html

Je vais subir ma première insémination ce mois ci; je ne prends pas de traitement pour cette première tentative car mon gynéco ne juge pas cela nécessaire vus les résultats de mes tests qui n'ont décelé comme problème qu'un mucus peu fonctionnel au cours du test de hunher. Mais si cette première tentative n'est pas la bonne, pour les prochaines je repasserai certainement au traitement de stimulation que j'avais déjà étrenné l'année dernière sans succès avant d'avoir les résultats de tous mes tests.
J'ai rdv jeudi matin pour évaluer mon ovulation, je serai à J9; comme vous avez déjà du le ressentir je me sens très étrange à l'approche de l'insémination. J'éprouve un si grand espoir, mais qui se mélange à une peur viscérale que ça ne fonctionne pas et c'est alors mon défaitisme qui refait surface et me conseille de ne pas espérer car ça ne fonctionnera bien évidemment pas comme tous ces autres mois au cours desquels j'ai espéré, espéré ... le même défaitisme qui sera là le jour où mes règles surviendront pour me chuchoter d'un air moqueur : "tu vois je te l'avais bien dis, je ne sais pas où tu es encore allée chercher des idées farfelues ..." bon ok j'arrête où vous aller me croire schyzo !! ;) enfin j'imagine que vous connaissez déjà ces états.

Valoupuce je suis ravie de voir qu'il ne reste que très peu de temps à passer avant que tu ne tiennes ton trésor dans tes bras c'est génial !!
Lilinne J-6 avant que tu n'aies la réponse à tes tiraillements c'est ça ? je n'ai donc jamais été enceinte mais j'ai souvent lu que c'était un des indicateurs du début d'une grossesse il y a de fortes chances que ça ait fonctionné !! je le souhaite de toutes mes forces;
Karamelle et Caranougat je croise les doigts !!! Caranougat moi je n'ai même pas besoin de traitement pour développer des symptômes de grossesse c'est l'enfer tous les mois j'ai les seins qui explosent, une grosse fatigue, et un ou deux autres signes caractéristiques, mais ce n'est jamais bon ! c'est vraiment pénible ces symptômes fabriqués ...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, ça m'a fait du bien de vous écrire, j'espère à bientôt je vous embrasse

Nuxette

S

Sasha83

Guest

Ne sois pas si défaitiste, ma belle, on comprend toutes ici tes espoirs et tes peurs, mais sois positive, ce site est plein de mamans qui n'y croyaient plus, qui ont eu des parcours incroyables, et qui à l'arrivée ont tenu leur BB dans leurs bras. Tu vas y arriver, ce n'est que le début du parcours pour toi, mais je te promets qu'avant pas longtemps tu connaîtras la joie d'avoir ton petit pin's. Bon courage, viens ici raconter tes coups de déprime, tu trouveras toujours des filles pour te soutenir. Je t'embrasse, et haut les coeurs, tu n'as pas d'obstacle médical insurmontable, et si ça ne marche pas du 1er coup, ne baisses pas les bras, ce sera pour la fois suivante. Je t'embrasse et je croise fort les doigts

lilinne

Active Member

salut a toutes sa papottes bien ici temps mieux
nuxette fait pas baisser les bras c'est sur pas facile mais en se battant on l'aura un jour notre bb comme dit sasha ce qui es bien c'est c'est le debut de ton parcourt pma et tu es prise ne charge de suite sa t'evite de perdre du temps
pour moi j'attend mercredi avec impatience je vais essayer de ne pas y penser mais bon
valou chouette le plus dur et fait plus que quelque jours et tu seras comblé gros bisou a vous et courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

J'avais écrit une longue réponse à Nuxette jeudi matin, mais je ne comprends pas, elle n'est plus là !? Elle n'est pas passée ? Bizarre...
Bon je disais en gros que ton état d'esprit est tout à fait normal, Nuxette, toutes les PMettes sans exception passent par cette alternance d'espoirs fous et de pessimisme fataliste... Malheureusement personne ne peut nous garantir qu'un bébé va s'installer, ni dans combien de temps, c'est donc normal que les doutes et les angoisses soient présents en permanence, c'est ce qui rend les parcours PMA si difficiles psychologiquement :(...

Cela dit, je crois que ce qui est important, c'est d'arriver à se dire que grâce à la médecine et à la science, tu as toutes les chances de réaliser ton rêve de devenir maman !!! Ce ne sera pas forcément à la 1ère tentative, mais d'ici quelques mois, tu seras probablement enceinte et c'est ca qui compte au final !!
Ton chéri et toi n'avez pas de gros problème, et il y aurait encore des milliers de choses à tenter si jamais, ce que je ne souhaite pas, les IAC ne fonctionnaient pas.
Donc essaie d'avoir espoir en l'avenir, la plupart des PMettes croisées ici sont aujourd'hui mamans : ca montre que ca marche :D !
Comment s'est passé ton rdv de jeudi ?

Lilinne, Caranougat : plus que 4 dodos !! Je croise fort fort fort les doigts ! Comment vous sentez-vous ?
Et toi, ma Karamelle, quand fais-tu ta PDS ? Je suis un gros scoubidou toute croisée pour ton petit embryon champion !!

Courage, les belles, c'est dur dur dur, mais vous y arriverez :clover: !